Retour d'expérience PvP sur serveur Russophone

Bonsoir je sais pas si ce poste plaira ou intéressera mais j’ai envie de le faire. N’étant pas un joueur Pve j’évoquerais uniquement le PvP dans son ensemble.

Ont va pas se la caché le niveau PvP entre européen et Russophone est abyssal sur presque tout les points que je vais évoqué un à un.

  1. La vision de jeu: Quand je parle de vision de jeu je parle surtout de regarder son environnement. La ou les européen ont une vision tunnel qui permet à la team adverse de cap derrière sans problème genre à titre indicatif j’ai tag une base alors que j’était 5 mètres dèrrière 2 mages qui ont à AUCUN MOMENT capter que j’était derrière. Ce genre de chose chez les russes ça n’arrive pratiquement jamais.

Un autre exemple quand la team en face attaque un point je pense que vous avez remarqué que les Russes en règle général interviennent assez vite pour def. Bah c’est parce qu’ils regardent ce que ce passe sur la maps. C’est assez rare que les russes fassent des calls et les russes ne parle pas souvent en tchat BG. Juste ils regardent ce qu’il ce passe sur la map ils ouvrent leurs minimap et essaye de préshot les mouvement de la team adverse.

2.Le Teamplay: Les russe jouent ensemble et laisse rarement un mec solo derrière. Tout le monde s’aide comme il peux ce qui fais qu’ils Win constamment les teamfights. Dès qu’un heal est focus il est def si un mec est pris à partis il y auras au moins un team mate pour venir aider etc… C’est toute ces petite choses qui fais que le russes win en grande majorité leurs teamfight.

3.Les strats: Ils connaissent les strats des bg par cœurs je prend l’exemple d’Alterac que j’ai vu sur le fofo récemment : Les russes joue « à l’ancienne » . Et assez ironique d’ailleurs les Européen ce foutent de la gueule des russes en criant Rush B mais c’est eux qui font du Rush Drek en Alterac pas les Russes. Et vraiment la stats Russes c’est ils font un train pour faire un face à face avec le train d’en face et 100% Le train européen par en fumée dans les 10 Première secondes. Et ensuite hé bah la strats des russes c’est : Farm la team d’en face jusqu’au last boss en prenant sur le chemin les tours et les cim petit à petit et l’esprit défaitiste Européen fais que c’est très simple de win.

En tout sur environ une bonne centaine de BG fais coté Horde Russe j’ai du en perdre une dizaine voir une quinzaine grand maximum. Coté Européen c’est plutôt l’inverse.

Et puis je passe un coup sur le coté PvP sauvage qui est très fun est très actif. Je prend un exemple: Tu va farm ZG pour les mount et puis arrivé à l’entrée tu peux te retrouvé au milieux d’un 10v10 par exemple. Ou tu pex ton rerol au Carmine et puis tu vois un bus de 40H2 contre un bus de 40Ally sur le ponts.

J’oublie potentiellement certaine choses mais si jamais vous avez des question je peux y répondre potentiellement y répondre.

1 mention « J’aime »

Ya qu’un serv PvP au final c’est normal…

Et donc ? Le niveau de jeu n’a rien avoir avec le serveur. C’est pour ça que les Européen ne progresse pas et perdent constamment. Vous passez plus de temps à pleurer, chercher des excuse et vous confortez en mode << Ouai mais c’est pas notre fautes c’est des russe >> << Ouai mais ils étaient mieux stuff en face du coup pas notre fautes >>

Avec ce genre de Mentalité vous êtes voué à Stagner. Apres toi en l’occurrence t’es mauvaise vibe vu tes messages sur le forum.

T’as que ça a faire de lire mon historique mdr…je viens troll le forum.
Les russes sur un serv PvP se connaissent tous donc pas dur de gérer tout le monde et surtout dans la même langue.
La plupart ont pleurer des premades on peut même pas rentrer en guilde a 15 donc forcément c’est le bordel les BG. Le serv PvP russe c’est une premades en elle même

1 mention « J’aime »

Je stalk pas ton historique c’est juste que tu commentes tellement de post que c’est compliqué de passé à coté de toi.

Du coup les français sur Sulfu se connaissent tous si on suit ta logique. Vous etes un peu plus de 2000 Hordeux sur Sulfu et je doute que vous vous connaissez tous. Alors 8000 Hordeux sur le serveurs russe. Ton argument tiens pas

Pareil qu’en haut ont peux appliqué ça à Sulfurons du coup ?

Flemme d’argumenter vraiment. Bonjour chez les russes

1 mention « J’aime »

Faire des premade de 40 pour faire des call target sur discord en bg épique j’appelle pas ça du « pvp ».

Les russes pourrissent la quasi majorité des jeux où ils se trouvent. Certes ils ont une vision d’équipe ça on peut pas leur enlever. De l’autre côté, sans ça ils sont incapables de faire quoi que ce soit sans premade ou autre.

Qu’ils jouent entre eux ou avec les asiatiques s’ils aiment tant faire des bus. Ils ont rien à faire sur nos layer.

Bon de 1) les premade de 40 c’est une légende urbaine et le fait que les russes soit constamment en Premade aussi est une légende urbaine.
de 2) Bah meme si ils faisaient des premades bah faite pareil ? ils ruinent pas le jeu il joue au jeu comme il devrais être jouer. Wow comme n’importe quelle MMO c’est un jeu communautaire et d’équipe. En quoi jouer à un jeu comme il devrais être jouer c’est le ruiner ? C’est VOTRE vision du jeu qui le ruine. Chacun pour sa gueule chacun joue de son coté etc… C’est la manière de jouer européenne qui est délétère pas celle des russes

Le niveau de jeu individuel moyen Russes est largement plus élevé que le niveau moyen européen.

c est vrai qu ils sont tellement forts qu ils arrivent a m attaquer par dessous la map quel talent

Je te l’apprend peut être mais les spell dans Wow n’ont pas de collision sauf avec des entité type joueurs et PNJ. Si t’es en haut d’une falaise et qu’un mec est en contre bas même si le mec te vois pas au travers mais qu’il vois ta barre d’hp et que t’es à porté bah il peux te toucher et le spell passera au travers du terrain. Genre vraiment c’est un truc qui existe depuis 2004.

Et puis c’est vrai que coté Européen ça cheat pas du tout naaaaaaaaaan. Vous avez tellement de préjugé envers les russes sur les jeux que ça deviens ridicule

Je vais hurler mdr les russes sont NULS A CHIER. Même leur premade en 10 se font battre par des PU tellement ils sont bidons. Ca perd au premier teamfight car ça sait pas jouer et après c’est complètement paumé à courir comme des poulets décapités et ça finit par se faire farm au cim.

Le niveau de jeu individuel moyen Russes est largement plus élevé que le niveau moyen européen.

Ils savent mieux appuyer sur la touche S que les autres effectivement.

Le mec nous parle de faire polytechnique pour comprendre Alterac ok le golbut retourne en Russie et nous fait pas chier.
Au fait tu nous link tes stats et ta côte en arène?
plus, tki?

3 mentions « J’aime »

un cac qui me tabasse du haut d une falause oui je suis mauvais en pvp mais quand meme

Mec si t’aimes tant les russes pourquoi tu viens mettre ton poison sur eu.
Tu dis faites des premades aussi bah oui j’aimerais bien sauf qu’on peut pas.
Et pour info quand jsuis en groupe solide de 5 les russes sont a l’ouest.
Pareil pour les autres BG que alte ils sont poutrer par des pu qui ont un bon RL.
Quand on tombe sur des russes en alte on est 5 pays contre 1 va gérer toutes les langues mdr.
Donc ça part en yolo.
Tes complètement déconnecté mec.
La seule chose qui fait gagner les ruskov c’est notre équipe la plupart du temps qui afk par que ça va durer 10 ans

1 mention « J’aime »

pour ça que j’ai entre 80 et 90% de win rate coté russe mais soit. Les joueurs de Classic ne sont probablement pas les même que sur retail

ça c’est plutot coté européen que je le constate.

la oui c’est pas normal. Après les range des cac sur Classic sont pas mal au fraise par moment ça m’est déjà arrivé de prendre un coup par un cac alors que je suis à 15 mètres du type

j’ai fais une comparaisons entre le gameplay des russes et des européen. à un moment donné si t’es pas assez malin pour faire la différence entre une comparaisons construite et craché son venin gratos c’est pas mon problème.

et pourquoi tu peux pas ?

hé bah hate de te croisé pour voir ça.

c’est peut etre le seul point ou je suis d’accord. Maintenant l’anglais basique tout le monde est capable de le comprendre et le parler.

nan réaliste.

Oui. Car les européen je suis désolé mais ils sont defaitiste. Dès que ça vois des russes en face et que ça loose le premier teamfight ça leave en masse et ça afk.

Désolé de vouloir nous amuser sur un jeu quand tu tombes sur des débiles qui jouent sur discord à 10 voir 40 en étant overgear. La notion de fun tu repasseras.

encore une fois oui il y a des premade ça arrive mais c’est pas systématique

Bon on va pas y aller par 4 chemin avec tout ce que j’ai dit t’aurais dû comprendre je pense que tes un frustré du PvP eu que tes parti ru pour win puis voilà. A+ et on se reverra pas j’ai stop lk
Si t’avais eu un minimum de team t’aurai compris que les russes sont nul a chi et qu’il sont fort juste par le nombre 3v10
Maintenant c’est bien le troll va posté sur le forum ru et bon vent.:+1: Tu leur passera le bonjour toute les fois où je les ai gank arene jamais perdu contre des ru

Visiblement l’objectivité n’es pas ton fort mon grand. Ils sont tellement nul qu’ils win 80% de leurs bgs. Tellement mauvais qu’ils sont pour la bonne moitier full S8. t’es juste frustré.

les fameuse attaque ad hominem.

Si moi j’en ai 20 tu dois en avoir 12 a tout casser. Attaquer sur l’irl je trouve ça petit. ce cacher derrière un pseudo ça doit aider à se sentir grande. tu essaye de me faire passer pour le frustré mais c’est qui qui insulte ? c’est qui qui rabaisse ? J’ai fais un comparatif et ton petit cœur n’a fait qu’un tour. Tu t’es senti concerné par les défauts que je pointais du doigts ?

Bref le débat est stérile avec toi je vois quelle type de personne tu es. Le seul truc que tu mérite c’est un report. Bonne continuation.

c’est pas une question de qui est plus skillé que l’autre.

les russophones ont moins cette mentalité « fils à papa/maman » qui obtient tout via gold et gdkp. côté EU c’est full caprices (j’ai pas joué sur serveur russe mais ça sent moins le caprice de gosse, à vue de nez)

ils jouent à l’ancienne, mérite et respect