Salut !
J’ai fait 10 ans de pause, j’avais ni le temps ni l’envie de m’adapter à tous les changements en jeu et cette extension me plaît beaucoup. Seulement, le contenu solo est devenu un peu barbant, facile et je cherche une bande de copains comme à l’époque pour faire qqes sorties dans la bonne humeur. Le lfg ce n’est pas ma tasse de thé, suis de la vieille école et suis aussi motivé à aller découvrir le dernier palier du jeu.
J’ai beaucoup bourlingué de vanilla à WoTLK dans les raids/instances et BG avec mon hunt, ma prêtresse et ma pal. J’étais lead d’un 10 et un 25, ça c’était avant A présent je joue monk BM/WW, la semaine prochaine je pense faire crafter le bâton pour aussi passer en MW et passer en 4T2. J’ai pas mal économisé, le stuff des gouffres 11 me suffit pour ce que j’en fais ces jours.
Mercredi / dimanche soir je serais dispo en tout cas déjà pour un slot, à voir, je suis à peine 650 ilvl. Toujours est-il que j’apporte le joueur avec expérience en jeu / irl et j’aimerais bien m’amuser et rigoler sans se prendre le chou.
Bref, t’as compris si un nain crasseux plein d’humour manque à l’équipe pense à mon cas !
Je suis en ligne vers 20h30 GMT+1 en principe après dodo de mes petiots, bt finnishtroll#2298 w/ Cratöss
@+