Retour en dh mm+

Bonjour à tous ça fait un petit moment que j’ai reroll sur plusieurs classe/spé mais je n’arrive pas à trouver de classe avec lequel je prenne autant de plaisir de jouer que le dh, c’est pourquoi dans quelque jour je vais réactiver mon dh mais j’aurais voulus avoir vos avis sur votre ressentis de la classe en dps mm+ en ce moment, qu’est ce que ça vaux? Somme nous bon ? Est ce que on peut trouver des groupes facilement ou Somme nous rejeter au profit d’autre classe? A-t-on un dps correct sur boss et sur pack ?

Salut a toi;
Personnellement je suis dégouté du DH actuellement. Le venthyr me fait vomir (Ceci est mon avis).
Mais sinon à coté de cela le DH reste correcte (il est équilibré dans la masse).
Si tu grind comme il faut ton RIO tu n’auras aucun problème pour trouver des groupes (il faut juste ne pas griller les étapes).

Petit tips: essaye de tag dans des groupes où tu vas pouvoir apporter de là valu à ton groupe, grâce à ton debuff (tu seras le roi du pétrole pour eux).

Après c’est clair que tu ne pourras pas faire un DPS comme un Démo ou un hunt survie. Mais tu peux largement t’en sortir dans l’ensemble en MM+, tout dépend de ton ilvl et des clefs que tu fais. Mais surtout du temps que tu peux accorder à ton objectif.

Salut actuellement le DH se joue venthyr et ça ne correspond pas trop aux mm+
C’est jouable pour faire de la 20 mais très peu de groupes t’accepterons ensuite
Perso j’ai quasi lâché mon DH alors que je le jouais depuis Légion
Dégouté de la spé actuelle

Perso maintenant je joue le gameplay qui me va avec mon DH même si ce n’est pas opti.
je casute, hâte de voir les changements futur.