Je reviens sur wow, suite à une longue absence. J’ai repris sur SL à découvrir les classes et tous les changements.
Alors oui, étant H2 sur Hyjal, j’ai l’impression d’être très très en retard, les M+, les raids, je n’y suis pas encore.
Etant sans guilde mais ayant l’objectif de contribuer à ma modeste compétences, je suis entrain de choisir une classe à monter pour SL.
Et mon coeur balance entre le Chasseur et le Chevalier de la mort.
Ils sont sympa à jouer entre CAC et Distance, qu’elle serait le meilleur choix pour progresser et intégrer une guilde et/ou faire du M+ ou du raid ?
Au passage, il y a une guilde qui recrute en mode familiale, chill mais qui avance, je suis preneur ^^. L’important c’est la bonne humeur et le wipe dans la joie.
Bien le bonjour, soeur de Traque Deshutox,
Permettez moi de vous souhaiter un bon retour dans les contrées d’Azeroth.
Normalement, je vous dirai de jouer la classe qui vous plait le plus mais j’imagine que tel est déjà le cas et que votre coeur balance entre les deux classes susmentionnées.
Sachez qu’en terme de théorycraft, le chasseur précision et le Dk impie sont tout deux dans le haut du panier actuellement.
L’avantage du chasseur est qu’il reste un distance, ce qui est moins handicapant en MM+ que le fait d’avoir trop de cac. Mais à l’inverse, le chasseur étant une classe sur-représentée, la concurrence est plus rude.
Pour résumer, disons que l’avantage du chasseur est sa mobilité et ses outils pour aider le groupe (stun (BM), piège, snare, knockback, kick, dispell offensif, BL) tandis que le DK a quelques CD de groupe anti-magie et permet la possiblité de passer en tank, si l’envie vous en prend mais possède un cycle plus compliqué et une mobilité moindre.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
Merci de votre avis, enfant d’Elune.
Oui j’ai cru comprendre que ce qui est ‹ méta › est très représenté et que ce qui est au cac à du mal à trouver sa place, ce qui complique la tâche pour trouver une classe pour s’améliorer et s’investir, surtout que le temps de jeu n’est pas extensible.