Retour pour Cataclysm, se stuff maintenant , attendre le prépatch ou ne rien faire?

Salut a tous,
Petite question pour mon retour pour cataclysme , j’ai des persos full phase 1 (nax) je me demandais si j’avais intérêt a revenir pour faire des donjons héroïque GAMMA ou attendre le prépath ?
Ou bien tout ceci ne servira a rien ?
Merci

Salut, tu peux te dire que dès les premières quêtes, tout l’équipement sera remplacé par du stuff vert de cata qui sera meilleur que du stuff ICC,
donc à mon avis, ça ne vaut pas le coup

3 mentions « J’aime »

Stuff ICC HM = 277 ilvl
Stuff LK + Hallion HM = 284 ilvl

première quete du mont hyjal lvl 80 = Pièce verte 272 ilvl

Si ça peut t’aider dans tes prévisions.
En revanche je ne suis pas sûr qu’en stuff wotlk P1 tu aies un ilvl suffisant pour tag des donjons via l’outil donjon à la sortie de cataclysme il te faudra peut être te stuffer un peu en quêtant.

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas.

De mémoire, et elle est pas excellente, meme en enchainant le leveling, une fois le level recquis, j’ai toujours pu tag.

Donc ca veut dire que level 80 full vert et bleu, tu peux tag en donjon cata.

Attention du stuff vert 277ilvl reste moins fort que du stuff violet 277ilvl

si il reprend en stuff p1 ca va etre compliqué de trouver une place en raid pour s équiper en 277

Vaut mieux attendre le pre patch imo, tout le stuff pvp sera achetable en honneur donc tu pourras te full stuff S8 très facilement via le joug, c’est probablement ce que la plupart des joueurs vont faire.

Ta toujours les donjons gamma sinon mais bon je suis pas sur que tu trouveras beaucoup de joueur atm.

T’attends la sortie de cata ça sers à rien de farm