Retour PTR dh tank

Salut , tank dh 1.3 io et je n’ai aucuns soucis a tank des 14 , en plus il est beaucoup plus solide que mon dk à pareil ilvl…je comprends pas tout c’est points négatifs. Il faut maîtriser et comprendre que le dh plus il prend du dégâts plus il ce heal. J’adore le dh tank c’est nerveux, déplacement rapide ect…J’ai remarqué une grosse différence sur ma capacité a prendre du dégâts lorsque j’ai passé le cap du 12% de poly. Au lieu de prendre des traits d’azerites de défense essayé plutôt des traits plus dégâts et vous allez voir une grosse difference. :wink:

Si tu as 1.3 avec ton DH, non tu ne tank pas des 14 mais des 12-13 et peut être une ou deux 14.

Pour jouer a moyens niveaux (1.7k) je trouve vraiment que le DH est à la ramasse en tank mm+. Certes, le War est trop puissant via son DPS (sans parlé de la resistance de degat), mais cela n’empeche pas un bon pool de joueurs de montés plus haut que du 15 avec d’autres tank (Pal/Dk/Monk). Sauf que pour le moment, le DH est clairement pas viable en haute clé.

Et ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dis. Certains DH y arrive mais avec quelles joueurs? Quelles compos?

Il manque des CD def au DH et j’ai bien peur que le up de la 8.2 ne soit clairement pas suffisant pour le rendre intéressant en haute clé. Par contre pour du 10-14, n’importe quelle tank pourra réussir. Après c’est sûr que ce sera pas ce tank qui va PL le donjon…

1 mention « J’aime »