Bonjour, je suis actuellement sur Wotlk classic mais je souhaiterais venir sur ERA. Cependant je cherche un serveur PVE et surtout avec guilde française car complètement nul en anglais ,). Du coup est ce que ca existe ou est ce une vrai galère pour pex ? Ca ne me gêne pas d’être coté ally ou Hordeux mais je ne veux pas de serveur PVP.
Coucou Osbor, sur PvE Era , tu à le Server Cluster Pyrewood Village (c’est le seul server PvE qui est bien rempli) coté Alliance avec la guilde fr « Le Temple du Lion » qui est actif et compte 80 membres. Tu peux whisp n’importe quel membre pour être invité, ou
A la lecture de ton post, je ne peux que te conseiller le serveur Auberdine Classic Era
Peuplé à 99% de francophones, on compte plusieurs guildes côté alliance dont certaines avec un gros noyau de joueurs en phase de leveling. Et si par la suite tu souhaites faire du pve HL c’est aussi possible notamment au sein de la guilde, « Constellation » par exemple.
Hésite pas à me wisp en jeu (Phebus) si tu as des questions !
Pour te faire une idée de Population de server avant un transfer, voici le site de population qu’il te faut . https://ironforge.pro/population/era/?locale=EU
Merci beaucoup de vos réponses, c’est bien ce que j’avais vu sur le forum, mais je voulais en être sûr qu’aujourd’hui c’était bien comme ca encore.
merci thoriel pour ton lien.