Retour sur la béta TWW - Maitre brasseur

Pour le moment je n’ai fais qu’une matinée de test sur un mannequin protection, Mais un tout ptit peu déçu pour le moment.

Deux arbres héroïque pour le tanking, Maitrise de l’harmonie et Shado-pan. Sur mannequin, Maitrise de l’harmonie est bien plus tanky que le Shado-pan, qui lui fait plus de dégâts.

Alors le stuff est celui d’un début d’extention (mais avec le full set quand même) et il est terrifiant sur mannequin de voir à quel point notre vie fait le yoyo.
J’ai bon espoir qu’en donjon/raid, des talents comme « bénédiction auguste » va changer un peu la donne.

Le nouveau talent Posture du Buffle, j’ai un mal de chien à le quantifier… Je le vois se stacker, puis disparaitre, soit par « fonctionnement », soit car le temps du buff est expiré… Il ne me laisse pour le moment pas un bon avis.

Rajoutons à cela, le taux de stagger qui est très bas, 31% de base et 60% en virevolte. Je ne me souviens pas si cela était comme ça en début de DF, mais là ça pique un peu…

Alors les pouvoirs spéciaux des talents héroïques rajoutent du dégât, mais j’aimerais que l’on pense en mode tank/defense et pas en mode dps pour un maitre brasseur… Si ma vie fait trop de yoyo, les heals vont finir par raler et on va tourner en rond et revenir dans le bas du classement des tanks désirés…

1 mention « J’aime »

Salut
Merci pour ce retour également sur la spé tank. J’ai cru lire des trucs en anglais comme quoi le report serait probablement corrigé d’ici la fin de la beta sans info certaine la dessus
J’ai un peu de mal avec le moins actuellement (je l’ai repris qu’en S2) je sais pas dire si il était fragile en S1 mais il a pas été brillant de l’extension ça c’est sûr
Le pandashan tu arrives bien a cumuler les frappes la ? Ça me paraît sur le papier très long ^^ après il y a des talents héros qui me paraissent pas fort mais j’ai pas en tête l’ensemble des modifs de l’arbre moine ^^
Pour le maître de l’harmonie j’avoue avoir pas lu grand chose mais j’imagine c’est plus du soin et de l’utilitaire ?