voici juste quelques petits retour sur la béta. Je suis lojn d’avoir tous testé et j’y vais à petit pas, mais voici déjà quelques ressentis :
(n’ayant pas de détails opérationnel je n’ai pour le moment pas d’idée de la puissance)
-
L’arbre Shado-pan rend votre moine MV très dynamiques, limite parfois épileptique, mais on a du mal à savoir ce qu’il se passe. Beaucoup de déclencheur passif par ci, par là… on sait qu’il se passe quelques chose, mais quoi… et sans détails!, avec des buffs qui durent 6s ou qui disparaissent à n’importe quel moment, pour le momen (t j’avoue je suis un peu dans le flou à suivre…
-
L’arbre conduit céleste lui est plus « actif », c’est nous qui gérons son pouvoir spécial, et visuellement (avec l’apparition des aspects) onréalise un peu mieux les interactions.
-
Pour ce qui est de l’arbre marche-vent, peu de surprise. J’ai l’impression que l’on peut choisir multi ou solo de façon plus « tranché ». On peut aussi mettre pas mal de pouvoir (rushing jade wind, jdefeu…) en passif lié avec l’activation d’autres pouvoirs, qui sont dans nos cycles ( comme la frappe du seigneur du vent ou poing de fureur).
-
pour ce qui est de l’arbre de classe, « plus léger que l’air » est très sympa, bien maitrisé, vous ne pourrez plus mourir de chute. J’ai aussi testé « réflexes accélérés », qui active après une roulade l’ancienne charge du toucher du tigre. Et bien je l’ai vite enlever, c’est un coup à mourir. Si le CD est actif, une roulade en arrière pour fuir vous ramenera immédiatement sur une cible (et pas forcement celle de départ).
Pour le moment, j’ai aussi l’impression d’un plus grand besoin de hâte, au départ je généré plus difficilement des pts de Chi (on est full set). J’ai modifié avec des gemmes hâte, ca va un peu mieux et je maitrise aussi un peu mieux certaines façon de jouer avec les nouveaux arbres.
(par exemple, il y a des bonus sur le chi avec l’invocation des clones et par ci par là de hâte…)
Voila déjà quelques retour, j’espère avoir vite une Maj de Détails! pour avoir une vision plus clair des effets des attaques.