Retour sur l'Assistance : signalement de bugs

L’outil de retour sur les bugs en jeu (WoW Moderne) est inopérant et mal conçu.

Les liens revoient soit à des articles « d’aide » obsolètes, puisque la procédure décrite n’est pas possible, soit à un lien externe sur navigateur internet pour poster sur le forum USA (impossible en tant que joueur européen).

Bonjour Ajaxandriel,

Si vous êtes redigiré au mauvais endroit, cela signifie que vous sélectionnez la mauvaise option. Pour signaler un bug en jeu, vous devez cliquez sur l’image d’Anub’arak dans la partie de l’assistance.

1 mention « J’aime »

Merci ! C’est exact, si on passe par l’image d’Anub’arak sur l’onglet Accueil on tombe directement sur le retour-bugs en jeu.

Du coup, ce dont je parlais et que j’ai trouvé par réflexe d’aller dans « Contacter l’assistance clientèle », puis Problèmes en jeu, puis Problèmes techniques puis Signalement de bug :

Si vous souhaitez simplement signaler un bug, merci d’utiliser l’outil dédié accessible en jeu pour informer directement nos développeurs.

Signaler un bug

Si je peux faire une suggestion pour rattrapper les anciens joueurs qui n’avaient pas l’habitude de passer par le raccourci de l’accueil, peut-être afficher plus directement le lien de l’image d’Anub’arak à cet endroit-ci

Je ne sais pas pourquoi le premier lien n’a rien donné quand j’ai tenté le retour, peut-être un souci de connexion temporaire, ou bien je me suis perdu dans la liste de liens à cliquer que je n’avais plus sous les yeux :

" Dans WoW Moderne

  1. Cliquez sur Echap ou sur ? pour ouvrir le menu principal.
  2. Cliquez sur Assistance.
  3. Cliquez sur Envoyer un commentaire ou soumettre un bug.
  4. Entrez tous les détails de votre bug dans le champ de description en suivant les conseils recommandés.
  5. Cliquez sur Soumettre."