Retour sur le prochain raid

salut

Est ce qu’il y aurait des DH tank qui auraient testé le raid qui arrive mercredi pour un petit retour, savoir si le DH tank pue comme à uldir ou si il a reprit un peu du poil de la bete

Tu as des boss qui nécessitent d’être très mobile … à Uldir’on ne pue pas, on est juste pas top tiers

Perso à uldir je trouve que le seul boss qui nous pose problème c’est fétide les claque qu’on prend sont juste insane si non les autres ca passe je trouve

Et encore vu comme on peut être surstuff si on le (le boss) place bien ça passe easy même en HM. Après en MM c’est une autre histoire pour toutes les classes tank sauf le dk.

Comme le dis Aylä, on était viable à Uldir, juste on était pas dans le top qui était Monk/Dk pour le progress.
On avait largement notre place dans le raid (je prends le MM en référence) sans être la ramasse que ce soit au niveau survit ou niveau dps.
La seule différence que j’ai remarqué contrairement à Légion, c’est que j’étais un peu plus gourmand au niveau des cds def des healers mais en même temps, c’est leur taf et leurs cds sont là pour ça.

Pour Dazar, ce sera la même. On a un joli up avec les doubles traits, on va pouvoir carry certains fight avec notre grosse mobilité, y’a de très beau bijou comme celui de Raztakan qui va enfin nous permettre de ne plus jouer avec le dernier recourt en progress mais switch sur la barrière d’âme qui va nous offrir plus de tankiness ou le bijou d’Oppulence qui va nous offrir un shield lié à notre polyvalence ce qui va être complètement insane.

1 mention « J’aime »