Retour sur le war fury beta test

Salut ! Je vois que le forum est un peux mort.

Vous pensé quoi du war fury pour ceux qui on testé la beta?

Je compte testé ce soir mais de ce que j’ai vue c’est pas tout rose.

Moi je jouais avec Annihilateur. Ils ont delete annihilateur. Du coup je switch armes.
Mise a part ca, de ce que j’ai test, slayer est plus efficace (mais ne change absolument pas le gameplay qui est plus mou qu’actuellement). Mountain thane est plus sympa mais c’est clairement en dessous.

Colossus en Armes est très marrant. Tu build tes stacks et après demolish ca massacre bien comme il faut :sweat_smile:

Je pense que ça va ce faire nerf niveau dommage

Mais bon, je préférais qu’ils UP les autres classes plutôt que nerf le War

que c’est bien naz le war comparer a d’autre talents/class héro … l’onde de choc c’est vraiment bof et l’autre spé j’en parle pas …
Je crois que je vais lâcher ce bon vieux guerrier

Pour le coup, je joue war fury actuellement, c’est ce que je jouerais pour War Within, et je trouve que le gameplay est incroyable.

De toutes les spés/classe du jeu, c’est celle qui m’amuse le plus, et d’assez loin, je trouve le tout ultra dynamique, jouissif et satisfaisant.

Une vraie réussite.

2 mentions « J’aime »

Tu l’as joué sur Beta ? avec quels talents héroïques ? Slayer ?
Ou tu parles juste de la situation du War Fury au prépatch là ?

1 mention « J’aime »

Je parle du War Fury actuellement, donc du prépatch.

Mais si on suis une certaine logique, je vois pas dans quel monde son gameplay sera moins dynamique qu’actuellement… c’est même le contraire, on aura de nouveaux talents, bonus de sets, etc, qui viendront s’implanter au gameplay actuel.

Pour moi c’est que du bon.

1 mention « J’aime »

Effectivement sur le prépatch en multi c’est Byzance. Des opens de packs à coup Fureur d’Odyn + Rugissement de Dragon + Tempête de Lames, ça décoiffe.

J’ai vu une vidéo intéressante sur le Fury Slayer à TWW, avec un gameplay basé autour de Tempête de Lames et Exécution. Ça avait l’air assez dynamique et cool à jouer en MM+/multi mais en mono on tombera probablement à plat (comme d’hab)

1 mention « J’aime »

C’est embêtant ça… j’espère que ça se confirmera pas… ca donne quoi justement la spé arms en mono? Histoire de savoir si on aura au moins une sortie de secours en raid pour pas se retrouver dans le bas fond sur le damage meter en mono.

1 mention « J’aime »

J’aime pas Tempête de Lames en Fureur. Ravageur est très bien pour cette spé.

1 mention « J’aime »