Salut à tous,
J’ai décidé de reprendre wow après un arrêt bien prolongé ( depuis bfa) car blizzard m’a offert shadowlands. Je fait ajd parti de la communauté des joueur casu et j’aimerais voir si ça vaut le coup de reprendre le jeu en faisant shadowlands. A chaque fois que je reprends wow je passe un petit message dans le forum pour savoir si des gens sont chaud de reprendre avec moi dans le fun =).
Bon jeu à tous.
1 mention « J’aime »
Ça cest gentil. Pour une fois que cest un message de " coucou je reviens" et pas " je men vais et pk wow est mort", ça fait du bien.
Par contre, je me trompe peut etre mais maintenant que dragonflight est sorti, shadowlands est pas gratuit?
Si cest le cas ils t’ont " offert" un truc gratuit.
1 mention « J’aime »
Effectivement SL fait maintenant parti du jeu de base.
1 mention « J’aime »
Bon après d’une certaine façon l’extension est gratuite
ne gâchons pas son plaisir ! Il doit rester !
Par contre, est ce qu’il reste des joueurs qui vont xp sur SL ? Est-ce que tu arriveras à trouver du monde de ce côté, c’est ce qui m’inquiète le plus.
L’extension shadowlands étant l’une des plus détestée avec bfa pas sur que tu y trouve du monde, je peux me tromper mais si c’est comme mon cas j’espère ne plus jamais remettre les pieds en ombreterre
2 mentions « J’aime »
au pire, autant former une troupe pour le rejoindre, le temps qu’il fasse son contenu, au moins, il aura le plaisir d’un bon gamplay casual
Merci pour vos réponses !
Après je peux torcher l’extension en solo car dans tout les cas je vais devoir me la taper pour accéder à dragonflight, au moins pour le lore et pour pex. Après si il y en a qui sont chaud de m’accueillir quand ce sera fait ça me va aussi.
Et vous m’avez cassé mon mood, n’ayant pas encore acheté dragonflight je pensais que blibli m’avait offert un truc pour la première fois dans ma vie, vous auriez du me laisser dans l’ignorance ! =P
tu sais ce qu’on dit, plus longtemps dure l’illusion, plus dur sera le retour a la réalité, et en général, plus dur sera la chute… car on tombe de tres haut dans cette histoire.