Bonjour ou bonsoir, je sais qu’il dois y avoir des questions à ce sujet mais je ne trouve pas ma réponse ou je ne sais pas lire (ce qui peut être vrai aussi), j’ai stop wow à la sortie de Bfa et j’aimerai reprendre pour wow classic cependant je n’ai pas d’ordinateur me le permettant (non par ce que celui avec lequel je post bug à la moindre lecture vidéo…)Du coup j’aimerai me procurer un ordinateur (portable de préférence) dans un budget de 800e maximum mais je n’y connais absolument rien, la config pour classic n’a pas été annoncé mais je doute qu’elle surpasse celle de Bfa du coup une config pouvant faire tourner bfa correctement devrait faire tourner classic (je suppose) sachant que je ne compte jouer qu’à wow classic sur le futur pc et que je ne recherche pas l’ultra performance 4K ^^" bon après je ne dis pas non pour jouer en ultra
Désolé si le post n’est pas à sa place et merci à celui ou celle qui prendra la peine de m’aiguiller ?
Oui à l’époque tout ça était vrai mais je doute fortement que le moteur graphique redevienne vanilla du coup en me basant sur la config Bfa j’ai trouvé un ordinateur portable mais étant archi nul en informatique bah je sais pas en fait x’)
CPU : Intel Core i7 8750H / 2.2 GHz
RAM : 8 Go (1 x 8 GB)
1 To HDD SATA - 128 Go SSD
NVIDIA GeForce GTX 1060 6go
Si quelqu’un saurai me dire ce qu’il en pense je lui en serai reconnaissant