Retour sur wow classic besoin de conseil pc

Bonjour ou bonsoir, je sais qu’il dois y avoir des questions à ce sujet mais je ne trouve pas ma réponse ou je ne sais pas lire (ce qui peut être vrai aussi), j’ai stop wow à la sortie de Bfa et j’aimerai reprendre pour wow classic cependant je n’ai pas d’ordinateur me le permettant (non par ce que celui avec lequel je post bug à la moindre lecture vidéo…)Du coup j’aimerai me procurer un ordinateur (portable de préférence) dans un budget de 800e maximum mais je n’y connais absolument rien, la config pour classic n’a pas été annoncé mais je doute qu’elle surpasse celle de Bfa du coup une config pouvant faire tourner bfa correctement devrait faire tourner classic (je suppose) sachant que je ne compte jouer qu’à wow classic sur le futur pc et que je ne recherche pas l’ultra performance 4K ^^" bon après je ne dis pas non pour jouer en ultra :smiley:

Désolé si le post n’est pas à sa place et merci à celui ou celle qui prendra la peine de m’aiguiller ?

salut voici un post sur ce sujet

j’espère que ça t’aidera.

Ah nice je vais voir ça tout de suite si ça peux éviter les full post comme le miens.

Merci encore

pas de soucis et bon jeu à toi

Merci à toi aussi =)

800€ tu es large pour wow classic.
Un bête pc portable a 400€ de chez carrouf le ferait tourner sans problème.

Oublie pas qu’à l’époque il tournait sous windows xp avec 2go de ram et des carte graphique sans ventilo xD

1 mention « J’aime »

Petit détail marrant, sur mobile le titre s’affiche comme ça dans la liste des posts :

RETOUR SUR WOW CLASSIC BESOIN DE C0NS

1 mention « J’aime »

Effectivement j’aime beaucoup le détail x’) même si ce n’est pas voulu

1 mention « J’aime »

Un bon vieux PC de 15 ans d’âge suffit amplement pour wow classic.

Oui à l’époque tout ça était vrai mais je doute fortement que le moteur graphique redevienne vanilla du coup en me basant sur la config Bfa j’ai trouvé un ordinateur portable mais étant archi nul en informatique bah je sais pas en fait x’)

• CPU : Intel Core i7 8750H / 2.2 GHz
  • RAM : 8 Go (1 x 8 GB)
  • 1 To HDD SATA - 128 Go SSD
  • NVIDIA GeForce GTX 1060 6go

Si quelqu’un saurai me dire ce qu’il en pense je lui en serai reconnaissant

C’est une config plutôt puissante, à mon avis c’est très confortable.

Pas de soucis avec ca tu fera tourner ce que tu veux

J’ai presque la même chose (32go de Ram et un processeur un peu plus puissant) mais tu feras tourner le jeu EASY

okay okay merci bien à tous ceux qui ont répondu c’est cool d’avoir prit le temps :wink:

Pour info, les derniers 3j offerts sur BFA, mon pc les a fait tourner avec une asus ENGT 440.

=)

enjoy

Tu pourra régler manuellement tes paramètres du jeu WoW Classic en full Ultra avec l’équipement que tu viens de poster :wink:

Peut-être même que le réglage sera automatique ( à voir dans tes paramètres de jeu ).