Retour sur wow - question sur les fusions de serveurs

Bonjour à tous,

J’ai repris WoW il y a peu avec un ami, sur le royaume Eldrethalas, et suis tranquillement en train de pexer tout en découvrant les (très) nombreuses nouveautés :slight_smile:

Ayant arrêté à la fin de wotlk, repris à la fin de cataclysm puis de nouveau arrêté au début de la pandarie, je suis un peu perdu par tous ces changements !

Un de mes objectifs étant de trouver une guilde, j’ai constaté que sur le /2 tous les messages de recrutement de guildes venaient du serveur Dalaran.

Ma question est donc de savoir s’il m’est possible d’entrer dans une de ces guildes alors même que je suis sur Eldrethalas ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et vous souhaite une excellente journée !

Non car ce ne sont pas des serveurs unifiés.
Seul Dalaran et Marécage de Zangar son unifiés pour les guildes en rapport aux messages que tu vois.
Pour toi c’est les guildes des serveurs Cho’gal - Eldre’Thalas et Sinstralis.

Bon jeu.

Merci pour ta réponse, c’est bien ce que je craignais !

faux, un de mes perso de dalaran est guildé dans une guilde de cho’gall, il faut savoir que chogall eldre thalas et sinstralis ont été fusionné avec dalaran mdz en septembre

donc Themammouth je te rassure tu peux aisément te faire guilder par une guilde de Dalaran

Je plussoie mon vdd,
tout ce que tu vois d’écrit sur les canaux écrit communs viennent forcément de royaume fusionné où tu te trouve.
Donc possible d’être guildé, groupé, échanger :hugs:

Alors il serait bon que Blizzard mette à jour ses infos car je me suis basé sur les infos des forums.

1 mention « J’aime »

c’était annoncé en septembre sur le général, après pour ce qui est de la mise a jour du forum bah tout le monde attend dessus.

Salut,

Merci pour vos messages. Ça me rassure, la question n’était pas si bête que ça :grin:
Bon jeu !