{Retour sur WoW} - Voleur ou Sham?

Hello à tous,

j’ai stoppé WoW il y a 5 ans et me revoilà (peut-être)…

J’ai toujours (presque…) joué Voleur (PVE/PVP) ou Sham(HealPVE / Elem PVP). Selon-vous, vers quoi devrais-je aller ? Vendez-moi votre rogue et pourquoi ?

Merci ;p

Salut !

Le voleur est très bon en pve et en pvp depuis un bon bout de temps… C’est vraiment une classe intéressante à jouer et dynamique, qui dispose non seulement de capacités de contrôle variées mais aussi d’une furtivité non négligeable pour passer devant un grand nombre d’ennemis sans encombres et gagner un temps considérable en donjons ! Une classe op et ce quelque soit la spé.

Difficile de passer à côté de tels avantages. :smiley:

On doit pas avoir la même notion de dynamisme Gnoumette. Après là ou je te rejoins c’est sur l’aspect contrôle et furtif. Pour les spé, si l’op veut vraiment pas se cassé les dents ne choisis pas sub. Sans une opti précise tu dealera pas grand chose. Assa et Outlaw sont plus simple dans ce domaine. Pour les GP c’est kifkif, les 3 sont chiantes a mourir. A toi de voir!

Le spé d’un reste quand même assez dynamique. Surtout comparé aux autres spé.

Ah? Bah dans ce cas soit c’est un ressenti différent, soit je ne suis pas très exigeante en terme de dynamisme. :roll_eyes:

Par contre je ne trouve pas la spé assassinat « chiante à mourir », au contraire je la trouve très sympa !

Quelque soit la spé tant que tu joues assa :grin:

Bon ok je suis mauvaise langue…

1 mention « J’aime »