Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

Y a une marge énorme entre « jouer seul » et « ne pas pouvoir toucher un mob à cause du surpeuple ».
Et vu ce qu’on a eu à vanilla, que BC hype beaucoup plus de monde… non vraiment, j’espère qu’il y aura un 2eme serveur pve.

A classic j’ai attendu des semaines, toujours trop de monde. Et je crains vraiment de pas pouvoir profiter à cause des mêmes soucis. J’ai repris classic très tard du coup, j’ai rien profité.

Perso j’opterai pour la solution des donjons ,je suis en congé une semaine avant bc donc je vais pas mal bouger et le hasard m’a fait placé deux CA pour la première semaine de juin… Bref je vais faire en sorte d’up mes perso assez rapidement

Mais ne t’en fais pas, auberdine sera vide.

Le vrai classic c’est le PvP sauvage, il y a que les c… m… pour ne pas le comprendre.
Les gens veulent du vrai PvP sauvage, ils veulent pouvoir se faire tomber dessus à 15VS1 et le raconter dans une auberge.

Auberdine sera quasiment vide.
Sauf par les gars comme moi :smiley:

(En tout cas c’est ce que j’avais lu à une époque :smiley: ).

1 mention « J’aime »

C’est vrai j’avais oublié que le « vrai jeu c’est pvp » :rofl:
Ca me rappelle début classic ton petit troll, ha la la :smiley:

Nan vraiment, j’espère que soit je m’inquiètes de trop, soit qu’ils vont agir. Vanilla ça m’a dégouté un peu de pas être là pendant les events, BC j’aimerais y être cette fois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.