Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

En même temps, le 2 juin, ce sera injouable avec les files d’attente.

Je comprends la hype, mais je sens que cela deviendra jouable après 1 semaine pour le vulgus pecum.

T’es optimiste pour taper sur seulement une semaine pour être « jouable ».
Entre les files, les zones qui seront surpeuplées…

C’était injouable combien de temps à la sortie de Classic? 3 mois?
Je crois que je monterais mon elfe de sang (reste à choisir la classe) pendant que tout le monde sera dans les embouteillages de la péninsule des flammes infernales.

Moi je vais attendre 10-15 jours avant d’attaquer avec mon main. Je monterai des rerolls en attendant.

A partir du moment où les files d’attentes sont pas trop longues (moins de 15mn) pour moi c’est jouable.

Le problème de l’embouteillage aux péninsules en est un que pour ceux qui veulent pexer en quête en prenant leur temps.
Mais tu peux très bien pexer en donjon et faire d’autres choses.

Donc perso, cela ne me dérange pas.

Par contre devoir patienter 3h à chaque connexion là oui, c’est injouable.

On va revoir le bon vieux truc des gens qui courent à l’auberge et du feu mis en dessous.

T’es sympa question « jouabilité ».
Perso à partir du moment où si t’es pas groupé (et encore des fois même groupé c’est toujours galère) tu peux rien avancer… j’appelle pas ça jouable.

C’est pas normal d’être forcé à aller pex en donjon en ignorant les quêtes parce qu’il y aura trop de monde sur le moindre mob.

Je l’avais presque oublié ces abus… Ne pas jouer mais prendre une place. Le beau concept de l’égoisme pur.
Je crois que si ça recommence tout ces soucis de file et tout j’irais pex ma prêtresse sur ERA.

Après chacun ses objectifs.

Là mon objectif en outre terre, ce sera de monter assez vite la cuisine à 375 (avec la pêche).
L’avantage, c’est que je me fous du nombre de « concurrents ».
C’est une activité où les autres n’influencent pas.

J’aurais mon shaman Ally à monter, mes autres Rerolls, etc.

Donc pour moi ce sera jouable.

Mais, effectivement, tant qu’il y aura des files d’attentes dépassant l’heure, je jouerais sur Era :slight_smile:

Chacun ses objectifs oui, mais de manière globale le jeu va être difficilement jouable « normalement » pendant un temps.

Sur la partie outreterre extérieure oui.

Mais bon, une bonne partie des gens qui trouvent que le prépatch est trop court aurons pleins de choses à faire.
Ils pourrons mettre à profit cette période pour faire ce qu’ils voulaient faire et profiter de l’outreterre dans de bonnes conditions :wink:

L’avantage des draeneis et blood elfs, c’est de pas se taper le bordel à la péninsule le jour J ( sauf ceux qui se seront fait full boost PL pour être prêt.

Perso je pense que mon paladin arrivera en OT au mois de juillet xD donc cela devrait être un peu plus jouable ( en espérant qu’il reste quand même du monde pour faire des donjons xD)

Si c’est le serveur de connexion qui impose des queues vous jouerez sur rien du tout.

3 mentions « J’aime »

Sauf que si on se bouffe une file d’attente, qu’on soit sur notre reroll level 10 ou sur notre main 60 on pourra juste pas jouer.

C’est le double soucis, les files et le surpeuple en jeu (et vu le nombre qui vont reroll… yeaah ça va être partout. On va avoir plein de monde dispersés entre… TROIS ZONES sur le MEME serveur monde ! Là où à vanilla on avait toutes les zones de départs sur deux serveurs mondes différents).

Je sais pas j’ai le présentiment que ca sera pas autant le bordel que pour classic
la hype est passée, il ne reste que les gens qui aiment vraiment le gameplay d’il y a 15 ans.
Après je me trompe peut être lourdement, mais regarde les serveur reste en moyen a quelques jours du prepatch.

Alors que toutes les personnes (que je connais) intéressée par BC ayant arrêté classic on déjà repris le jeu et y joue pour préparer BC, moi y compris d’ailleurs.

Au pire il y aura classic era si file d’attente trop longue xD

Oui enfin si tu es Draeneï/EDS, tu vas éviter de pexer dans tes zones de départ.

Si tu es Draeneï tu vas passer tes premiers niveau à Teldrassil, tu devrais pas avoir de surpop.
Si tu es EdS, tu vas chez les morbacks et cela devrait aller mieux.

Alors tu vas perdre un peu de temps de marche (que tu devras faire à un moment ou un autre), mais tu vas gagner pas mal de temps sur le reste.

Je sais pas perso j’avais repris un abonnement pour monter mon personnage 60 mais ça fait deux mois que je me connecte quasi plus.

Motivation pour moi c’est 2 potes pour pex à 3 les quêtes pour up. Et 2 compte wow dont un avec un mage spé boost. Ajouter à ça une petite dose de no life et en vrai ça passe

Concernant le bus général a la péninsule lors des premiers jours. Le plus rapide a exp ne serait’il pas de faire essentiellement les donjons ?

Encore une fois, c’est pas normal de devoir aller ailleurs. C’est la même problématique que le « bah tu peux pex en donjon » pour le 58+.

Selon pas mal, ouais.
En fait ouais, allez tous en instance comme ça ceux qui aiment les quêtes pourront les faire au calme :smiley:

bas comme ça cela pourrait faire un roulement donjon puis quete et ensuite quete puis donjon … Bref on verra bien le jour-ci

Bah normal ou pas, cela a toujours été le cas.

Si tu veux être seul à pexer tranquille dans ton coin, tu sais qu’il ne faut pas essayer de débouler day1 dans une extension.

Une fois que l’on a accepté cette réalité on s’adapte.
Les tryhardeur, qui veulent faire leur world first ont leur solutions (ils vont pex en donjon).
Les « Je m’en fous d’être world first », ils vont attendre 15 jours de plus en faisant autre choses (en plus beaucoup espéraient que le prépatch sorte plus tard, donc c’est kif kif pour eux).
Les éternels râleurs eux feront exprès d’être dans la masse pour râler, puis une fois la hype passé et l’expérience de jeu bonne, changerons de jeu/perso/iront sur retail.

Choisit ton camp camarade :smiley: