Retrouver la quête de l'arme prodigieuse

Bonjour
Je suis un druide 120 que j’avais sésame donc je n’avais pas les quêtes pour les armes prodigieuses. Un pnj m’interpelle pour me donner la quête pour les armes, je le suis donc.
Mais malheureusement a une étape ou il faut écouter un pnj dans reflet de lune, ma box se déconnecte donc cela me fait quitter Wow.
Je me reco dès que possible et la plus rien, j’ai toujours la quête mais je ne peux pas la faire. J’ai donc décidé de l’effacer pour que le pnj me la redonne, malheureusement ce ne fut pas le cas, du coup je ne sais pas comment faire pour re-avoir la quête pour avoir les armes prodigieuses.
Quelqu’un aurai-t’il une solution ?
Merci par avance.

Est-ce la quête que tu obtiens en flânant à Dalaran en attendant qu’un PNJ pope pour te la donner ?

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci pour la réponse, en fait je viens de trouver, la quête est bien réinitialisé mais il faut avoir activer “les quêtes de bas niveaux” étant donné que je suis lv 120.
Cordialement

Dans ce cas je suis ravi de voir votre problème finalement résolu et vous souhaite bon jeu. :wink:

Bonjour,

Je relance le sujet car je rencontre le même problème avec mon prêtre 120, c’est un sésame BFA.
A un moment j’ai du aller dans legion et je n’ai pas fini ou pas accepté la quête de la première arme prodigieuse (dans mon cas celle du prêtre sacré), et je ne parviens pas à retrouver le PNJ qui doit me donner la quête… Je n’ai pas non plus accès au domaine de classe de ce fait, et quand je vais à Dalaran, aucun PNJ ne vient me voir :frowning:
merci de votre aide!

Salut,
A chaque fois dans ce genre de situation c’est vraiment compliqué d’aider. As-tu encore la quête dans ton journal? Tu avais commencé la suite de quête? (ou tu l’as même pas commencé)?
Le premier qui te demande de choisir une arme est Alonsus faol dans la clairière de Tirisfal. Te souviens-tu d’être y allé?

Oui! Tu es un génie! Merci beaucoup! Je viens de la retrouver :smiley: en effet j’avais du l’accepter, puis la dégager tout de suite. Par contre, j’était partie rechercher cette fameuse quête dans les Hinterlands, il me semble du côté de l’arme prodigieuse que j’avais récupéré avec mon paladin. Je pouvais encore chercher!
En tout cas ça m’a l’air d’être bon :slight_smile: merci beaucoup, tu gères :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour’ j’ai un problème similaire avec mon chaman amélioration fraîchement sésame 120. En arrivant à Dalaran un mob m’a emmené jusqu’à Thrall où devrait se trouver ma quête seulement ce n’est pas le cas.
Merci à vous et bon jeu.

Hello, tu a pu trouver comment lancer la quête ?