Retrouvez vos compagnons du royaume Arathi

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Arathi entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Bonjour, je m’appelais Aërendil, War TANK pour Vanilla/BC guilde des JahWarriors <3 je vous oublierais jamais.
Gohanspqr, Autant, Gnomoul et un duo War / Paladin ( j’ai oublié vos pseudos les amis désolé).

Bref. On sait jamais =)

Je me souviens de plusieurs de tes persos et aussi de la guilde Jahwarriors , j’ai joué longtemps sur Arathi avec mon chasseur Lincolne ainsi que mon paladin heal Helenejtm renommé en Neytiri par la suite sous wotlk oui j’etais Jeune à l’epoque Haha . J’ai fais partie de plusieurs guildes , Notamment , Sindorei , Les protégés du phœnix , et la première guilde de Panthéon céleste.
En espérant retrouvez beaucoup de monde d’Arathi sur ce nouveau Wow Classic

Guerrier protection humain nommé Zztuf.
J’était dans la guilde les Lames Étoilées et ensuite dans Résurrection.
Eléanore (mage gnome), Azraelfab (Demo humain), Chtitaz (hunt elf), Azufell (druide elf), Guntar (hunt elf), Amir (pretre nain), Kell (mage humain), Allexou (war nain), Chärme (prêtresse elfe), Taala (druide), Halaster (mage humain). Owellyne (hunt elfe), Adezia(dema gnome) Je vous attend tous fin août !
Mais surtout, mon premier Gm et ami sur le jeu, Ysilune, Pretre elfe.

Delolia, chasseur elfe de la nuit.
j’étais dans la guide Valor renommée ensuite Andraconis. J’en ai été le GM pendant une période en collababo avec un autre perso elfe de la nuit druide, neige je crois le nom.
Je poste d’ailleurs avec ce perso que j’ai gardé jusqu’à ce jour, tjs équipé de son ours blanc “Valor”, en souvenir de la guilde d’origine.

Bonjour,

Ça fait du bien de revoir des noms de persos et de guilde comme les Protégés du phoenix ou Andraconis et d’autres…

Pour ma part je suis ET le prêtre nain qui était la au tout début du serveur.

J’ai joué dans différentes guildes et je pense avec beaucoup de gens à l’époque aussi bien en pvp qu’en pve. J’ai de très bon souvenir du serveur et j’ai adoré aussi bien en phase pexing (les BG par tranches de lvl avec Archéos, duduchette (je crois) et d’autres…), qu’en PVE HARD CORE avec les meilleurs guildes du serveur.
A la fin j’avait rejoins la guilde EVER qui s’était bien avancé et s’était classé parmi les meilleurs également. On avait fait alliance avec pas mal de guilde, c’était bien fun.

On est pas mal d’Arathi à retourner sur wow classic… pour ceux qui veulent, faites mois signe.
Et même sans rejouer ensemble, juste prendre des news :slight_smile: c’est toujours cool.

Salut ET , je me souviens de toi, j’étais avec Archeüs également, ainsi que bubuchette (oui je profite pour corrigé les pseudos que tu as écorché :p). sinon moi c’était Drooïde , le druide feral qui servais de flag bot au goulet notament =) , je vais surement partir sur serveur pvp mais côté horde, si jamais tu repasse par là :slight_smile:

vive la guilde “Unguilded” :smiley:

Hello… oui je me souviens de toi et de la guilde Unguilded.
Oui c’était bubuchette le démo… j’étais pas loin.

Cool si tu rejoues, moi je serais côté Ally avec mon gros nain d’ET. Toujours prêtre heal…
Si je te croise je te gankerais avec plaisir … ahah /taunt
A +

Bon au final je pars sur le nouveau serveur avec d’ancien d’Arathi… toujours avec mon gros nain ET , toujours en prêtre heal.
Pour ceux qui veulent ns rejoindre faite moi signe ally ou H2 que je vois qui je gank !