Retrouvez vos compagnons du royaume Conseil des Ombres

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Conseil des Ombres entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Perso: Flummox, Humain, Paladin

Guilde: Anciennement Titanium, Altaïr

Je recherche des joueurs du serveur à l’époque de la fin vanilla, début BC.

Personnage: Stretcher (Kaeril après 2008), Elfe de la nuit, Prêtre.
Guildes: Compagnons du Destin, puis Ordre des Trois Blasons, puis Clan Daendil.

Si on s’est connus et/ou qu’on a joué ensemble, j’aimerais avoir de vos nouvelles. Pour le moment je ne pense pas revenir sur Classic car personne, parmi tous ceux dont j’ai pu garder le contact, n’a l’intention de revenir non plus. Mais j’aimerais quand même savoir ce que vous devenez, et voir si on peut refaire quelque chose ou non… Il paraît que seuls les imbéciles ne changent jamais d’avis !

2 mentions « J’aime »

Salut,

Personnage : Sephinor
Guilde : Daeya puis Lionhearts

Je jouais un démoniste à l’époque, beaucoup de bons souvenirs. Je ne sais pas si je reviendrais mais je suis curieux de savoir ce que vous devenez !

 Perso: Flummox, Humain, Paladin

Guilde: Anciennement Titanium, Altaïr

Je recherche des joueurs du serveur à l’époque de la fin vanilla, début BC.

Hé c’est rigolo ça, ton nom me rappelle un peu quelque chose !

Perso : Shyria
Classe : Prêtresse elfe de la nuit
Guilde : Titanium puis Pin’s

Perso : Rissanne
Classe : Naine Chasseuse
Guilde : Asturias y Castilla

Bolghorn, paladin de lumière s’il en fût, déchu de l’ordre pour avoir aimer une elfe!
Lieutenant-Commandant de l’Alliance sur nos champs de guerre
Second régent des Enfants de la forêt (nous avions à une époque collaborer / fusionner avec le clan Daendil si mes souvenirs sont bons)
Comparse (malgré lui) de la facétieuse Grande Maréchale Mimijolie (« y Lapinou auchi ! », oui oui je sais…)
De son union avec l’elfette Sikrine (grande Guide des Enfants de la forêt) naquit le redoutable guerrier Elfe de la nuit Tytane !
Qui plus tard devint commandant en second de « La Grande armée » sous les ordres de la Générale Tyranelle (autre gnomette tyranique!) très présent sur tous les fronts ouverts contre la Horde ! https://www.youtube.com/watch?v=nQy2tfHODWM

Les murmures parmis les ombres des forêts d’Ashenvale annoncent un réveil proche des anciens Enfants… qui naguère protégèrent la vie, la faune… et les plantes de ces tendres forêts. Le sommeil des druides s’achève, nains, gnomes, humains, elfes… Tous sont conviés pour le Grand Rituel d’Invocation des Enfants de la forêt https://www.facebook.com/Les-Enfants-de-la-Forêt-1572829202848655/

1 mention « J’aime »

Perso : ïndïs (https://www.twitch.tv/bridoutv)
Classe : War tank Elfe de la nuit / humaine à Woltk
Guilde : ‹ Diamond › à BC (fin BC) ,
‹ Soleil noir › début Woltk
‹ Nemesis › Fin woltk et cataclysme

(Je me souviens des messages d’Aude sur le /2, Caessia qui était sur çà caisse à SW , les guildes Hl du serveur tels que Spiters , Augure , Eden qui ont fait la réputation de notre serveur merci a vous )

Personnage : Nealon Paladin Sacré
Guilde : Cercle d’Aurilia pour Aurilia

Perso: Coeurdorage
Classe: Chamy
Guildes: Down; Decadence; Eclosion; Mohr

Lenya, elfe de la nuit, prêtresse ombre
Guilde je sais pas trop, beaucoup de PvP en “team” avec Ymir, Oren, Syniel, Gregor, Fedaykin, Uther… Contre la team Blackbull, Babayaga, Vonotar… dès la création du serveur

Salut !

Perso : Melyssa / Vil
Classe : Paladin / Voleur

Perso : Aequodevil
Race-Classe : Humain Paladin
Guildes : Noctura, Augure, Eden, …

Beaucoup de noms font remonter les souvenirs… J’avais complètement oublié Mimi et ses lapinouuu. En plus des figures incontournables du serveur déjà citées, la liste est longue mais je rajouterais pour ma part quelques noms : Jeddidiah, Almeria, Pimsette, …

Si mes anciens comparses me lisent, on était jeune & c** mais qu’est ce que c’était bon !

  • Aequolink, Elfe chasseur
  • Iloona, Gnome démo
  • Finx, Elfe voleur
  • Cinaelle, Gnome voleur

J’avais déjà passé un coucou sur un autre sujet “Copain d’avant”.
Je serais certainement sur Sulfuron aussi à défaut d’avoir un RP-PVP FR :frowning:

Sous le pseudo “Xope” bien évidément pour ceux qui me connaissent :wink:

Perso: Malharhak, druide

Guilde: Asturias Y Castilla (et d’autres que j’oublie).

Si quelqu’un me reconnait, hésitez pas à me parler :smiley:

Perso : Comando, Mystraht
Guilde : Asturias y Castilla

Je crois pas qu’il était dans la guilde mais si Elone passe par là, envoi moi un ptit MP :wink: (Khrenezis, aussi !)
(De la part de Mystraht/Lopori/Leithers et Myrkuhl/Khoza/Choppeur) :slight_smile:

Pseudo : Diabolique , guerrier côté Alliance à l’époque , je faisais partie de la Guilde "La confrérie des Ombres d’où j’ai de superbes souvenirs. (Titchipie , Sykariel , Albertus et j’en passe…)

Pour Classic je serai sur Sulfuron côté Ally avec une chasseresse Elf de la Nuit nommée Wyverne.

Pseudo : Plûme
Guilde : Cryptonomes

Hey salut :wave: Anciennement plûme et je relance Classic sur Amnennar, toujours gnomette mage avec le même pseudo :smiley:

2 mentions « J’aime »