Retrouvez vos compagnons du royaume Illidan

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Illidan entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Shina, Humaine Paladin, cheveux noirs avec un chignon. Je jouais sur Illidan coté alliance chez Empire. Si des ex guildmates passent par ici ce serais cool de se retrouver!

2 mentions « J’aime »

Coucou,
Mogen, elfe de la nuit, chasseur, cheveux long violet. Je faisais aussi parti d’Empire en tout cas si c’est la même guilde (j’ai l’impression qu’il y en avait tellement).
Si je me souviens bien Epo (humain guerrier) était maître de la guilde ou un officier et il y avait Winan (humaine démoniste) et Quichedara (elfe de la nuit druide) et Mheumeu (humain guerrier).

Stormlight Paladin R14 Murloc Guild , ( Team PVP Encore Eux ) Ont remonte Murloc nous sommes déja une douzaine, les anciens faite vous connaitre .

Stormlight Paladin R14 Murloc Guild , ( Team PVP Encore Eux ) Ont remonte Murloc nous sommes déja une douzaine, les anciens faite vous connaitre

Bonjour,
Achaiel rogue Elfe Team PvP Encore Eux sur Illidan
et plusieurs guildes PVE avant comme Øxygen, Sombre Présage…
Puis Acha rogue hum lors de BC et Achahilé prêtre nain shadow. Toujours sur Illidan.
Je reprends sur Sulfuron une rogue (étonamment) humaine au doux nom de Achaiel