Retrouvez vos compagnons du royaume Krasus

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Krasus entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Gogolus (ahah) humain paladin
Mon tout premier serveur avec comme guilde la Garde Sacrée ! et les Bomber boys orks !
Je recherche des joueurs de ces guildes notamment Heavenhammer, Tonnerre, Sybylinne , Marmotte, Xafian

Mais bon cela date donc cela risque d’être compliqué :slight_smile:

Hello, Liliuth démo affli :slight_smile: - je recherche d’anciens membres des LFDA :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ton pseudo me dit quelque chose, le nom de la guilde aussi mais sans certitude.

Après quelques recherche effectivement. Tu es la femme/copine/amie(je sais plus exactement) d’hysterio, dans la guilde il y avais Apo le GM ou strom, je sais plus le nom du GM, il y avait Juane aussi et d’autre personne que j’ai oublié le pseudo depuis le temps.

Nous, on était la guilde Allagesia(moi, lafwine,cuisto,yougo,liomo,asdev et d’autre), on a été absorbé par votre guilde et a partir de la… l’ambiance est devenu spécial HAHA. C’est marrant de se rappeler ça et de cette période que j’avais oublier

Bonjour je jouais Humain démoniste au nom de Kaupane guide Génèse , je cherche d’anciens joueurs dans cette guilde qui se souviendrai de moi :slight_smile: je me rappel d un war humain Ririman et d une hunt Kitae