Retrouvez vos compagnons du royaume Les Sentinelles

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Les Sentinelles entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Je repost ici :

Je suis sur les sentinelles depuis toujours : un paladin Avakir, mon premier perso

Ensuite Half, un gnome guerrier avec lequel j’ai fait du pvp, lieutenant quelque chose je sais plus

Ensuite Fryth, qui était à l’époque une gnomette à couettes roses, démoniste

J’ai fait pas mal de pve HL à vanilla, BC, wotlk, mais je n’arrive plus à me souvenir du nom de la ou des guildes, c’est moche : me semble qu’on était en concurrence avec novae

Bonjour à tous !

La Guilde La Cour d’Obéron a été créée peu de temps après l’ouverture des Sentinelles et est toujours en vie !
Bien sûr, avec le temps, nous avons perdu de vue bon nombre de compagnons, alors sachez que, si la nostalgie vous étreint, nous comptons créer à nouveau la Guilde sur le Royaume Auberdine !
Leodegar, Linuéal, Imalcëk et moi-même… serons ravis de retrouver tous ceux qui ont fait les grandes heures des Sentinelles (le bal des Muses, l’élection de Miss Sentinelles, la marche pacifique, le raid d’Orgrimmar…) et aussi tous ceux qui auraient envie de retrouver l’enthousiasme de cette époque !

A très bientôt,

Elentàri

1 mention « J’aime »

Alors pour ma part je n’ai joué qu’un personnage tout Vanilla : Shayda, une chasseresse elfe de la nuit.
J’ai été dans différentes guildes : Les Oracles du Temps, Estyma, Les Nymphes de la Nuit et d’autres dont je ne me souviens plus des noms.
Les noms des joueurs, j’en ai bien quelques uns en tête, mais fiouh, cela fait tellement longtemps que j’ai quitté les Sentinelles… ^^ Au plaisir de vous recroiser !

Salut ici,
J’ai commencé wow un peu avant BC sur les Sentinelles, très vite avec l’Alliance des Loups.
Mon perso principal était Arcia, prêtresse edln. Ejhtaleh était un perso secondaire.
Je pense jouer régulièrement à Classic

Bonjour à tous,

Mon tout premier serveur, quelle nostalgie…

Personnage : Elidus, Elfe de la nuit prêtre
Guilde : Les épicuriens

Je me souviens bien de Oxhün, Lhüne, Stratiotes, Abalone, Ora…
Mes tous premiers compagnons de jeu avec qui j’ai passé de très bons moments. Sait-on jamais si vous passez sur ce forum…

A bientôt

Bonjour à tous,

Moi c’est Amadina, guilde les vagabonds et par la suite Heaven :slight_smile: serveur les sentinelles bien sur !!

SI des anciens de ces guildes sont encore la^^

Bonjour,
Moi c’est Kariss, elfe de la nuit chasseur, du Cercle Fermé, sur sentinelles.

1 mention « J’aime »

bonjour Keeleen!

J’étais moi aussi vagabonds en période pre-BC.
Des nouvelles d’autres membres? La guilde s’est reconstruite?

Bonjour Goldar,

Pas que je sache, il y a quelques années l’ancien GM des vagabonds Moxbalpa était dans ma guilde ( Rémanence côté horde sur les sentinelles).

Mais c’est tout.