Retrouvez vos compagnons du royaume Medivh

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Medivh entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

• Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.

Cliquez ici pour recommencez.

Bonjour ! je cherche des anciens des guildes suivantes sur Medivh:

• Le Poney Qui Tousse
  • Les Anges Celestes
  • Discovery

J’ai joué Paladin (Thetorus) puis Voleur (Voloum) puis revenu sur Paladin (Moee)

Le premier ami que j’avais sur mon premier personnage se nommait Oxoton, il y’a eu Auron aussi à BC et apres.

Si vous avez des plans pour Classic, faites signe :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salut les anciens !

Kuikweg (Chasseur NE) sur Vanilla chez Spirit of War, Esperance, La Triade des dragons et One Shot puis Nyfaria (Chaman Draenei sur BC) chez Choc Titans et Vendetta
Migration sur Kirin Tor fin BC
Nyfaria Chaman Draenei : Seed -> Millenium
Nyfariã War Gnome : Millenium

War Gnome, serveur Sulfuron

Bisous coeur !

3 mentions « J’aime »

Hello les vieux

Deestin, démoniste dans son état.
Guilde Fraternité

Le charismatique était Beleg, chef des Paladins
Le grand chef étoilé Drugoz
Spring le chasseur sachant chasser

Salut toi :slight_smile: content de revoir un ancien de la Triade

1 mention « J’aime »

Yo, ton nom me dit quelque chose ! J’étais chez One Shot aussi à BC lors du progress sur SSC TK jusqu’à Black temple

J’étais surtout axé pvp S2 et S3 en finissant R1 les deux saisons en chaman Heal

Je jouerai côté horde sur Sulfuron avec un chaman orc du même nom : Suprêmissim

Au plaisir de se croiser !

Salutations,

Arogare, nain chasseur de la guilde des Poetics Loosers, dirigée par le tyrannique gnome démoniste Radichou.

Au plaisir compagnons !

Ah oui Fraternité, ça me parle !
Ylsia, prêtresse, elfe de la nuit.
Guilde La Compagnie Titans puis Fraternité, donc. Jusqu’à BC, je crois ?

Salut,

S’il y a des anciens de

• Lord of Ashenvale

• Compagnies Titans

• Chocs Titans

• Vendetta

Cela pourrait être fun de vous recroiser. Je pensais faire le même druide Theodwin côté horde sur le serveur Auberdine.

Salut,

Ce serait marrant de jouer un peu (tres casu) avec des anciens du Chant du Renouveau et de One Shot …

Je vais probablement rejouer le meme perso (Reez/paladin/humain) qu’à Vanilla, même si un pur tank/dps (war) ou un pur heal (pretre) ca peut etre sympa aussi (mais bon, pour le dispel, c’est bien d’avoir un petit paladin dans un coin)

Reez#2221

Y en a d’autres qui se souviennent de Gegirarogue, un elfe voleur, joué par un farmer de gold solitaire, un des premiers 60 du serveur, qui vendait des epiques BOE à l’HV?

Salut les anciens,

Ex Danaè humaine prêtresse principalement chez La triade des dragons, je joue en casu un nain prêtre sur Auberdine , n’ayant pas touché à wow depuis 2010, c’est que du plaisir pour le moment ! :slight_smile:
Au plaisir !

Salut tout le monde, je jouais Hargneux, un gnome guerrier, entre 2005 et 2006, je crois. J’étais tank dans la guilde “Sanctuaire” plus tard renommée “Discovery” ou “Equilibre” (enfin, je suis plus sûr, je confonds les noms…)

Je me rappelle de nos downs de Ragnaros puis de Nefarian… tout une époque ! Plus tard, de mémoire, on avait galéré sur AQ. Ou peut être était-ce moi qui avait arrêté… je me rappelle plus bien !

Si jamais des gens avec qui j’ai joué passent par là, n’hésitez pas à me whisper IG, je joue désormais un gnome mage du nom de “Stingray” sur Auberdine.

Bisous !

Je me rappelle de Discovery mais je ne sais pas si nous y étions au même moment.

J’ai toujours joué le même guerrier elfe de la nuit depuis le début de WoW qui s’appelle Nigi.

Bonne recherches!

Poetic Loosers impossible de l’oublier cette guilde :joy:

Oui jusqu’à BC après le guilde a dispand. Les offs voulaient faire Naxx, mais la moitié des raideurs n’avaient pas fini les quêtes d’accès. Le stuff de BC était aussi 10x mieux.