Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de la Horde avec qui vous avez joué sur le royaume Medivh entre 2004 et 2006.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :
- Votre nom de personnage, race et classe
- Le nom de votre guilde sur ce royaume
- Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.
Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.
Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.
Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.
Cliquez ici pour recommencez.
Hello, je commence le bal !
Izual - Tauren Chaman de la guilde Freedom (principalement)
Au plaisir de revoir les anciens compagnons de serveur et/ou de guilde, et à très vite sur Classic
2 mentions « J’aime »
Belzebrute - tauren guerrier
Noobs all star puis nerfed en retraite depuis 2007, je reprendrais pour classic, voir si l’odeur des gnomes morts m’inspire !
3 mentions « J’aime »
Ouh boy, je sens que voir tous ces pseudos / Noms de guilde va me rappeler beaucoup de souvenirs
PS : Blibli, on dit “Cliquez ici pour recommenceR” avec un R. Bisous
1 mention « J’aime »
Salut a tous !
Nennette, druide Tauren de la guilde Holy For Ever (HFE) !
Cette nuit j’ai recréé le même perso sur Classic, serveur Auberdine. En recherche de guilde A bientôt j’espère !
1 mention « J’aime »
Je me souviens de cette Guilde quand j’étais petit ! MON DIEU ! LEs Noobs All Stars ! Tabard Rose avec un lapin blanc
Hello, plutôt une apparition à BC pour ma part, je jouais très peu à vanilla , j’étais chez bloodwolf de souvenir mais je regardais bcp jouer mon frère jouer Beuman/arès avec les émissaires de la horde, noobs all star et j’en passe.
également jouée aussi avec les NAS,heal me i’m famous,blacklisted à fin bc/woltk, je serai ravie de revoir des ancien(ne)s du serveur
1 mention « J’aime »
Hello à tous ! Pour ceux que ça tente il y a pas mal d’anciens de medivh qui vont sur le serveur Sulfuron , si jamais … au plaisir de vous revoir !
1 mention « J’aime »
Je vous y verrai mais j’ai déjà ma guilde prévue depuis plusieurs mois un retour de Perfect Victory Player ?
Ehhh que des vieux par ici ! J irai sur sulfuron aussi édit : voyagevoyage la plus belle vache Hunt du monde.
1 mention « J’aime »
Hello, ancien de medivh coté H2 gros joueur pvp, Jetblast pour les intimes.
Je serais coté ally only pvp sauvage pour vous rendre fou au maximum
Go goulet l’amiS ! chupaprout
vais sans doute essayer de faire concurrence à jetblast comme rogue côté ally également pour découvrir un nouvel environnement
On rejoint une guilde d’amis avec pas mal d’anciens heal me et nas ! Tu vas sur Sulfuron aussi ?
Et la plus belle boule à Z dans mes souvenirs . J’ai de bons souvenir de faire la queue pour les répas raid à Orgrimmar pendant que tu dansais sur la boite au lettre avec ton orque/banque !
Des bises !
Cursed
1 mention « J’aime »
mdrrr exact, tu sais que j’ai recrée le perso nerfed et que on va payer les répa d’ici peu, on a recrée nerfed sur sulfuron horde avec la pluspart des anciens toujours actifs. si tu repasse sur le serveur t’est le bienvenu!
1 mention « J’aime »