Retrouvez vos compagnons du royaume Sargeras

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Sargeras entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Pseudo : Xavi
Guilde : La Légion Ardente
Classe : Guerrier
Race : Nain

Je cherche personne en particulier, je suis juste curieux de savoir qui de cette époque joue encore.

Pseudo : Raikov
Classe : Guerrier
Race : Humain

Je n’ai jamais atteint le niv max à l’époque de vanilla mais j’avais fait de belles rencontres comme un paladin humain du nom de Xiou et un mage humain Yolas, donc si vous passez par ici les gars, faites signe ! =)

Bon jeu à tous !

Pseudo : Porkheal
Guilde : La Légion Ardente
Classe : Prêtre
Race : Humain

Par curiosité je me me demande aussi qui continue à jouer, et qui va jouer à Wow classic !
Salut Xavi :o

Pseudo : Linugh
Guilde : La confrérie du Triskell
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit

Je recherche les joueurs avec qui j’ai passé mes premiers moments de MMO qui ont façonné ma suite sur WoW ! Blackdog, Bouille, ces gens que j’ai perdu de vue et c’est dommage !

Pseudo : Baldur/Itillia
Guilde : La Légion Ardente / Talbuk Spotted
Classe : Guerrier/Druide
Race : Nain/Elfe

J’ai surtout joué à partir de BC, principalement en PvP autour de la saison 2/3 avec la guilde Talbuk Spotted, avant de migrer vers d’autres contrées… On va se remonter un truc avec d’anciens sargerassiens pour raid/Pvp sauvage/BG, si des gens se souviennent avoir joué avec nous faites donc signe ! :wink:

Pseudo : Spykinette
Guilde : Les derniers héros
Faction : Alliance
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur

Beaucoup de souvenir avec cette guilde et ce royaume.

Direction Auberdine pour wow Classic, plus l’age de faire du PVP sauvage ^^ et ça sera la horde Pour changer :wink:

Si des anciens passe par la…

1 mention « J’aime »

Plusieurs perso donc je vais faire au plus simple

Pseudo : Farleik/Galatée/Hayné
Guilde : Les Rédempteurs
Faction : Alliance
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur/Guerrier/Pretre

Pseudo : Angels
Guilde : Les derniers héros / Sky / Heaven
Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Paladin

J’ai beaucoup trop farmé les duels nocturnes devant IF à cette époque … :slight_smile:

1 mention « J’aime »