Retrouvez vos compagnons du royaume Sinstralis

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Sinstralis entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Zircaloy, Night Elf Warrior
Ordre du Dragon (ODD)

Katsumi, guerrière Humaine
Les collecteurs, Les larmes du dragon (LDD) puis In Mémoria (IM)

Ha trop fort! Je ne sais pas si tu te souviens de moi? Pestilance prêtre elfe. Ancien LDD et IM également, ainsi que raid leader pendant une petite période.
Tu compte reprendre ally? les autres du groupe de ta ville aussi? (je ne donne pas d’info perso comme ça :D)

Bien sur que je me souviens de toi Pesti :slight_smile:
Oui nous allons reprendre Ally avec 6 anciens LDD/IM !!!
Toi aussi tu seras avec ta team, Falis Nosfe et Linear ? Horde ou Ally ?

Katye rogue humaine Requîem x)

Nous sommes une 20ene du serv a reprendre composé d’une majorité de Zealots / Origines / Requîem

A savoir : Vnm / missjaina / pettigrow / martyrz / hardskillz / syah et plein d’autres x)

1 mention « J’aime »

Liloula, guerrière gnomette, chez Les Larmes du Dragon et In Memoria !

Salya prêtresse elfe de la nuit, chez les Larmes du dragon et In Memoria

Beaucoup de pseudos qui me rappellent de bons souvenirs :slight_smile:
Du coup vous allez jouer coté Horde ou Ally ?

1 mention « J’aime »

Tapatore humaine rogue a vanilla et draenei cham a BC sous le pseudo Loip chez Zealots va reprendre du service :smiley:

Lyv, ancienne mage Zealots :smiley:

1 mention « J’aime »

Y a pas mal d ancien zealots ^^. Je suppose vue le passif que vous allez retourner alliance ?

Salut Katye !
T’es toujours en contact avec Phyze et Faren ?
Côté horde ou alliance ? :wink:

Coucou moi c’etait sherman rogue gnome, debuté chez carpe diem et ensuite j’avais rejoint les Gardiens de la flamme :slight_smile: si jamais des gens present ici :slight_smile:

je faisais quelque bg avec Bolvar et toute son equipe :slight_smile:

Donc oui Zealots sera effectivement présent côté Alliance x)

@kazbobright Farenor sera present a nos côtés , quant-a Phyze il jouera en mode casu x)

Coucou tout le monde , Seljin humain démoniste de chez Phenyx et mon père Kiro elfe prêtre de chez phenyx aussi.

j’avais commencé l’aventure a 12 ans et mon père était bien plus jeune aussi 45 mais nous jouons toujours.

je me souviens que In memoria fut ma seconde guilde , j’aimerais reprendre contact avec vous ! daril#2787

je serais présent sur classic et je pense que kiro aussi

Kyõsuke, Guerrier Elf de la nuit.
Les Collecteurs, Phallanges Noires, Les Larmes du Dragon, In Mémoria.
Je serais présent a l’ouverture des serveurs !!!

Nosferatu, ex Rogue Elfe de la nuit LDD.

Mort poignardé par ses alliés, relevé en Mage Undead en gardant le même nom dans la non-mort. Plus tard, Blackbull War Tauren également.
De retour pour arpenter Sulfuron avec mage UD Corvus, et Corax War UD.

Excellent beaucoup de pseudo que je connais <3
rejoignez nous sur Discord qu’on vous explique l’affaire :wink: !

  • Syah#6454
  • Furorian#5248 (Missjaina)
  • Katye#4256