Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de la Horde avec qui vous avez joué sur le royaume Throk’Feroth entre 2004 et 2006.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :
- Votre nom de personnage, race et classe
- Le nom de votre guilde sur ce royaume
- Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.
Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.
Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.
Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.
Cliquez ici pour recommencez.
Sofie - prêtre undead
guilde : Les Bannis / Ordo ad Chaos
Hello à tous, si certains des anciens bannis pensent revenir sur wow classic, cela serait vraiment cool de vous retrouver
Ruanpedro, Fourbe, Akaliary, Metalslug, Killekon, AK, Marge, Shalashaska, Aurana, Ouligounar, Canoce, Nathrakh, Omni, Voljin, Nytrik, et tous les autres (désolé pour les oublis…)
Peut être à bientôt sur Wow Classic !
4 mentions « J’aime »
Sartack - Guerrier Tauren
Guilde : Last Requiem
Bien le bonjour ami de Throk Feroth, le serveur tellement peu peuplé qu’il fallait organiser les raids MC par site internet au début ^^
Si certains des membres des dragons de sang / Last Requiem veulent se relancer comme Vanis et moi dans wow classic, faites le nous savoir.
Perverscius, où es-tuuuuu ? Akario, Subeeh, Cozette et tellement d’autres (ça remonte à super loin ^^)
Au plaisir de vous lire et/ou vous retrouver sur wow à nouveau.
la nostalgie huhu
Sartack, Vanis, Darkfast, Alucard, archont, tzeinamor, mauvaistemps, rastafoo, appo et plein d’autres vous êtes de retour???
Sartack Vanis j espère vous retrouver sur le serveur FR PVP cote horde
Ce post sent le vieux Sofie …
Winch - ex Bannis
2 mentions « J’aime »
Hello,
Nathrakh - demo undead
guilde : Les Bannis / Ordo ad Chaos
Je viens de me reprendre un mois d’abo, je suis en train de tanner Vojnik pour faire pareil.
Je viens juste de commencer sur serveur FR en pve (en mode papy casu du coup).
Tiens moi au jus si tu reviens
2 mentions « J’aime »