Retrouvez vos compagnons du royaume Uldaman

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Uldaman entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Bonjour ^^

Je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de personne de l’époque, ça date quand même ^^
Mais si il y a des anciens d’uldaman, principalement côté alliance, mais ça peut aussi être côté horde, ça sera avec plaisir de jouer avec vous ^^

Mon pseudo de l’époque : Damms !
Et oui, je joue encore :stuck_out_tongue: Bon certes, je n’aurai plus mon titre Seigneur Scarabée, mais ce n’est pas grave haha

Au plaisir de vous retrouver !
Damms

Salut Damms, salut à l’alliance (“Pour l’alliance !!!”).
Il semblerait que moi aussi je jouer encore de temps en temps. Mon pseudo de l’époque: Dams.
Au plaisir de retrouver des anciens de l’époque (la grande, celle d’avant la guerre), et aussi des joueurs de la guilde Omega.

A bientôt ingame.
Dams

Hello,

Personnellement je m’appellais Tontonvalou (Et oui, l’adolescence), j’étais un humain Paladin vers 2006.

Je me souviens de la première personne que j’ai connu, il s’appelait Pierrut … Un elfe chasseur me semble t’il. Je crois pas avoir eu de nouvelles depuis BC, alors Pierru (ou Pierrut) , si jamais tu me lis… :slight_smile:

Egalement, une mage humaine nommée Bleufairy , qui était pote avec Pierru si je me souviens bien :wink:

Si vous me lisez, n’hésitez pas à me répondre ! :slight_smile:

Bonjour,
J’ai été une chasseuse elfe de la nuit sur Uldaman, je m’appelais “Formol” (pourri hein ? ^^) sur 2006 et jusqu’à BC (un peu après la sortie), j’ai ensuite joué d’autres personnages sur d’autres serveurs.

Si certains se rappellent de moi (j’en doute mais bon !)

Hello,

J’ai joué Skartak, un PalaNain tout pourri (je voulais absolument jouer vindicte). Je me souviens avoir beaucoup joué avec Mycol, un priest humain, si il passe par ici…

Bonjour,
Nous étions sur Uldaman et aimerions beaucoup retrouver nos compagnons de l’époque.

Coté Alliance :
Mes personnages principaux : Ayü, Tsumi.
Ceux de mon homme : Jitae, Makihara.

Pour les guildes que nous avions rejoint, je me rappelle quelques unes : Atomique, Ars Magica, Deep Impact,… (Toutes n’étaient de Vanilla) Ne vous courroucez pas si je ne vous mentionne pas, c’était y a bien longtemps maintenant ! ^^

J’avais aussi (plus tard, p-e à BC), monter une mini guilde PvP nommée Free Hug.

Coté Horde, nous avions fait une petite guilde nommée Disturbed mais on y a pas jouer longtemps.

Bref, si vous nous reconnaissez, n’hésitez pas à me contacter sur Discord : moka#0666

Bonjour,
J’ai commence avec une paladin miclochat puis avec une mage chamiclo et divers autres perso sur uldaman dans une guilde nommée les avatars du tonnerre. Je joue toujours sur wow mais je retournerai volontiers sur classique si je retrouve des anciens compagnons.

Au fait, j’ai oublié une petite photo :stuck_out_tongue:

Si des gens se reconnaîssent, n’hésitez pas à me contacter ^^

_https://i.imgur.com/J1TEMlg.(jpg) ( N’oubliez pas les parenthéses ^^ )

À plus ^^

Hello a tous,
A l’époque je jouait un elfe de la nuit chasseur qui s’appelait Alexandre (oui, je n’avais pas bien compris le principe du pseudo ig étant petit :sweat_smile:).

Je me souviens d’énormément de noms de personnes qui ont fait de Wow de belles années de mon enfance et desquelles je n’ai pas eu de nouvelles depuis une plus de dix ans… Oipolas (elfe chasseur), Aethisse (elfe chasseur), Ravendruid (elfe druide), Legolast (elfe voleur), Jimjim, Bellacum, Meli et tant d’autres !
Si vous ou d’autres qui m’ont connu lisez, hit me up!

Au plaisir de retrouver d’autres anciens de cette grande époque…
A bientôt

Hello,
Que de souvenirs remontent ses derniers jours où rejouer me démange.
Galatéa mage humaine j’ai fait partie de nombreuses guildes me souviens pas de toutes : Renaissance, atomique, antarès et enfin legend fin vanilla et bc.
Y a plein de gens dt les pseudos me reviennent !
Akiraelle mon 1er GM qui m’a guidé ds la découverte du jeu et encouragé.
Damms me souviens bien jétais à peine lvl 40 m’emmenait farmer des champis fantomes ds des zones hl ou j’attirai ts les mobs.
Bueno un hunt super dispo et patient, azrael le priest croisés svt en donjons.
Shiki qui ne pouvant pas raid me pretait son perso afin de decouvrir Naxx alors qu’avec notre guilde on passait pas la 1ère salle de bwl.
Mwatakar et sangtimental qui m’ont prêté des po pour payer ma monture car tjs à pieds au lvl 43.
Myrtille et Brownie avec qui j’ai vécu de super aventures. Dommage que ma terreur d’ichigo m’ai dégouté du pvp et éloigné de Brownie qui a obtenu le titre de connétable (je crois suis pas douée pour me souvenir des titres alzheimer me guette).
Ghad lahire, grandinasse kourann plein de noms me reviennent, truster et jrc
Luciolanne, niobé, troislune, dabo, tuserarien on se marrait bien en raid.
Mes vieux potes caius didleeth sasahra et riuji qui me pl les 3 mois ou je reprends 1abo pour decouvrir les new extensions.
J’oublie plein de gens au plaisir de recroiser ceux qui succomberont à la nostalgie.
Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Hey une ancienne de Antares, énorme !
Je jouais un hunt nommé Sunburn avec mon acolyte prêtre Goldentouch :slight_smile: