Retrouvez vos compagnons du royaume Vol’jin

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Vol’jin entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Mon perso principal était un mage au nom de Atomiseur ma principal guilde était Lumina donc si quelqu’un se reconnaît enfin me reconnaît lol qu’il n’hésite Pas à laisser un petit mot

Me dit rien mais j’ai une mémoire de [censuré] :slight_smile:
Ça me rappel qu’une connaissance s’était co sur mon compte et que je m’étais fait kick d’une guilde alors que je jouais plus mais je sais plus si c’était Lumina.
M’étonnerait que tu te souviennes d’un joueur qui ait jamais raid si c’était ta guilde :thinking:

Sinon je jouais principalement war, Oli à vanilla, p’etre qu’on me connait de vue vu le temps de jeu que j’avais, même perso sur BC (et un prêtre heal du nom d’Hoagie), pour finir sur un chaman, Azakurah à LK.

Des anciens de la guilde Elyseum dans le coin ?

Aussi, des habitués du farm à la main de Tyr ? (Notamment un humain guerrier dont le nom m’échappe :smiley:)

A la revoyure !

Nadora is back ! Sulfuron Alliance guilde i-Dreams !

J’allais souvent farm la bas, comme bcp de monde et le chinois, je sais même plus comment il s’appelait.

Biou, Chasseur Nain.
Guilde Impériale, Elision, Impact

De retour pour casser des Q et du boss sur Sulfuron, côté ally, après un arrêt de WoW depuis fin WotlK

Hahah ah oui ! le troll rogue ? Il était cool, on s’aidait parfois. Très cordial

Tu avais un pet qui s’appelait Milou?

Salutation, je suis Tyff, CuraTyff, CorrupTyff, VindicaTyff, CombaTyff …etc
Je suis surtout connu comme étant “Tyff la naine”
Ancien membre d’Agora qui est devenu plus tard Spirit of Khadghar (SOK)
Je ne serais pas contre le fait de rejouer avec de vieux camarades (si je peux éviter les elfes …)
Pour info je retournerai sur serveur PVE, Allobe la chasseuse elfe y sera aussi.
je ne suis pas sur que tous les anciens membres que je coutoies encore feront de même.
Cordialement.

Non, j’avais un collègue nain chasseur qui s’appelait Milou :o

Ah ouais ! Mince, son pet était Tintin non ?
Tu es encore en contact avec les anciens d’Elision ?

Comment on fait pour échanger son Bnet ou envoyer un message privé sur le forum ?

Exact ! De l’humour nain, je suppose. :wink:

Malheureusement non, ayant fait une longue pause des jeux blizzard à WOTLK, lorsqu’il ne restait déjà presque plus de joueurs Elision si mes souvenirs sont bons (ce qui n’est sûrement pas le cas :o) ?

Puis quand je suis revenu, il y a déjà quelques temps sur un jeu blizzard (HOTS), il semble que l’interface social de Bnet/Wow avait été entièrement refondue et mise à 0 car je n’avais plus aucun contact, tout avait été mis à 0, même mes potes IRL avaient été retirés… donc j’ai malheureusement perdu tout contact avec les joueurs de cette époque. Liste de contacts qui étaient pourtant pleine à mon arrêt.

Je ne sais pas comment on envoie un message privé. Toi tu étais qui Voged ?

Bizarre qu’il y a si peu de monde de Vol’jin qui réponde sur le forum ? c’était un serveur moyen en populationmais quand même bien rempli coté ally surtout ! Et on a eu des moments de gloires, surtout à BC avec des first down FR.

Hello.

Mage Andromède, j’ai joué au tout début de Wow dans la guilde Celestius et j’ai arrêté très tôt après raid T2.
Je vais reprendre un peu pour la nostalgie :grinning:.

Au plaisir de revoir des vieux de la veille ! :sunglasses:

P.S : je vais jouer sur le serveur normal Auberdine druide sous le pseudo Andromeda car on m’a piqué Andromède :joy::rage:

Vous partez sur Ammennar ou vous restez sur Sulfuron ? File d’attente de malade !

Yop à tous. J’ai repris le jeu sous Classic après 2 ans d’arrêt Wow je crois.
Dispo les soirs avec ma démo pour retrouver d’anciens compagnons des différentes guildes auxquelles j’ai appartenu (Confrérie des Templiers -> Origine -> Pick Up Addicts -> Celestius -> Providence) et les autres !

Mes persos de WoW :
Ann (Démo), Ahn (Hunt).
Vinz (Pal), Vïnz (Rogue), Vinzz (Mage).

Salut tlm :slight_smile:

Voilà, j’ai repris avec quelques années de plus sur le royaume d’Auberdine (normal).

Mes persos de l’époque : Nargarinlok, Breeze, Mescalina, Wipemore, Kisskiss, Zeouane, Touch, …
Les guildes de l’époque : Beyond the Grave, Exodus, Les Chevaliers Pourpres
Mes persos actuels : Narga, Breeze, Mescalina, Warclock

Si ça vous dit de rejouer ensemble je suis dans une bonne guilde bien sympa :wink:
@+ tlm

1 mention « J’aime »