Retrouvez vos compagnons du royaume Ysondre

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Ysondre entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

Eillen demoniste humaine de E P I X sur ysondre.

Cherche ancien copagnon de cette guilde: Bouri, Xrt. J’ai déjà retrouvé nanette

Jay, NE Rogue chez EverWeak! Ca serait marrant de retomber sur d’anciens camarades!

Shära, NE Prêtre chez No Mercy, s’il reste quelqu’un qui traîne dans le coin…

Mahya, Gnomette Mage < Shin > (à couettes roses hein !)
Et sa petite sœur Kimitsuko, Elfette War Protec.

Au plaisir de croiser quelques têtes connues sur le forum, et peut être sur Classic !

2 mentions « J’aime »

Odeon nain paladin ex La Garde, je jouerais sur Sulfuron a Classic :slight_smile: avec quelques anciens LG

1 mention « J’aime »

Simpa de voir quelques LG revenir

Kalia, classe à déterminer pour Classic, Caelestis Concilium, nous serons sur Sulfuron, côté Alliance. Nous remontons une structure de guilde complète sur Classic

Caelestis Concilium… aaaaah que de bons souvenirs. Content de vous voir de retour sur Classic!

Sulfuron ally. Toujours en Gnome mage évidemment !

Oulà de très nombreuses années sont passées. Il y a t’il des anciens membres des Shin (période Vanilla / début BC) dans le coin ? Squallz l’ex -paladin

Tankas, ancien war Nain chez PeaceMakers après avoir fait un passage chez Ascendance !
Actuellement sur Auberdine !

Des idées de serveur pour la saison de la maitrise?
Bonjour au CC et LG :slight_smile:

A bientôt