Retuil, bot officiel d'Hyjal. Venez bot avec nous

Je viens de tomber sur la meilleure guilde du serveur :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/hyjal/retuil?page=1

Je savais que les bot étaient légion mais la ça dépasse ce que je pensais :
la guilde entière est un gros bot dépeceur. 55 bot dans une guilde. Qui dit mieux ?

Avec une belle répartition de classes :

• 33 chasseurs
  • 21 druides
  • 1 Guerrier

Si un GM se balade par ici, un petit ban général serai pas mal svp :slight_smile:

En ce moment même 2 de leurs chasseurs / bots sont en farm a Bastion (Vernert et Dustremas)

Blague a part, Blizzard, c’est si difficile de détecter les bots qui farment 24h ou + sans bouger, sans arrêter (Bio / manger chez les bot c’est pas fréquent) et qui ne font jamais autre chose ?

Faites un effort svp.
Enfin si comme vous le dites vous voulez garder l’expérience du jeu intact pour les autres joueurs…

Alors c’était sûrement un joueur qui devait faire du Multiboxing et non pas nécessaire un BOT :wink:

Alors non. Juste non.

2 personnes dans 2 pièces adjacentes qui bouge de manière robotique, qui ne tu pas de mob dont il n’ont pas l’aggro, qui instant pull / skin les mobs au point ou tu ne peux pas le ninja le skin car trop rapide, ne répondent ni aux messages, invitations, farment depuis + de 2 jours sans interruption (que j’ai pu voir. Ils sont encore co en ce moment même)

De plus blizzard a interdit l’utilisation de programme qui renvoi les touches, donc même si ils ne veulent pas le dire il est maintenant impossible de multi-bot.

Et encore une fois, une guilde entière de farmeur, 55 farmeurs, c’est pas un mec qui aime ça. C’est juste un mega boteur qui fait ça pour la thune et Blizz ne fait rien.