Yo, étant un fan du PvP sauvage & des duels, que pensez vous de revalorisé le PvP sauvage ? J’entend par là des récompenses/ressources/monnaies/jouets/tmog etc… que ce mode de jeu pourraient donner.
Ui il y’a les quêtes kills 25 joueurs, mais c’est une quête, une fois faite (perso) je désactive le mode guerre jusqu’à ce qu’il y est une autre quête du même style & les récompenses sont toujours les mêmes, de l’honneurs & des points de conquêtes (je ne crache pas dessus hein loin de là mdr)
A titre perso je proposerais des évents lié au PvP sauvage du style tués des personnages joueurs de la faction adverse pour augmenté une barre de progression & une fois à 100% vous obtiendrez une boîte mystère dans laquelle se trouveraient divers transmo/ornements/jouets/illusions etc …
Qu’en pensez vous ?
4 mentions « J’aime »
Maintenant que le mode guerre est la il n’y aura plus jamais de retour en arrière.
2 mentions « J’aime »
Revalorisé le pvp sauvage mais désactivé le mode guerre c’est un peu contre productif.
Car même si il n’y avait pas le mode guerre tu serais en JCJ OFF si je capte bien ta façon d’agir.
Un FAN de pvp sauvage est en mode guerre systématiquement et fracasse du rouge dés que sa pop et n’attend pas une quete pour ENFIN faire du sauvage.
6 mentions « J’aime »
Pas vraiment besoin de récompense spécifique, à cata par exemple tu n’avais rien de spécial à aller pvp sauvage, c’était juste fun.
-
Faudrait remettre 1 zone contesté pvp activé warmode ou non c’est nul se truc, avec des petites quêtes journa, ou tu peux pvp sauvage sans trop de difficulté.
-
1 autre zone liée à celle ci, à la tol barrad ou tu as un petit évent conquête de territoire toutes les X heures + 1 quête journa de victoire avec honneur en récompense.
-
Éviter les oneshot à tout vas… en tout cas oneshot un groupe entier.
-
Dernière chose, sûrement la plus important, essayer de faire revenir les joueurs côté alliance
Car tu peux faire tout ce que tu veux, si derrière il n’y a aucun ally ça sert à rien.
Faut virer les raciaux ou faire une refonte, ça fait plusieurs extensions que je le dis, le PvP et trop influencé et tu as un effet de snowball.
Mais avec les dernières chose, je sens plus le coup de la facilité avec une unification des factions, donc hormis une zone FFA ou un truc du genre, le pvp sauvage on peut oublier
2 mentions « J’aime »
Faudrait surtout mettre du contenue dans le mode guerre, là on a une expe pvp qui nous donne 50 d honneurs …
Sinon pouvait avoir un contrôle de zone, avec pourquoi un buff a la fin, un titre lorsque l’on a capturé la base x fois pendant x temps, des tmog pr exemple quand on a tué x joueurs dans ces zones ou autres parce que la c’est vraiment pas terrible, y a un bus à la sortie de korthia on dirait la douane et c’est tout ce qui y a comme pvp sauvage, y a aucun développement autour de ce mode c’est dommage
Déjà si vous demandez une récompenses pour PvP c’est la le problème enfaîte. Retournez donc dans votre PvE et cessez cette hypocrisie avec les : Je suis un joueurs pvp mais j’ai besoins d’une récompense pour cassé de l’ally.
C’est ridicule ce que vous faites du PvP. J’ai pas besoin d’avoir 40 récompenses pour aller tué des mecs dans SL. Il faut enlever le mode guerre parcontre et retour serveur JcJ plein.
Et la vous viendrez vous plaindre de vous faire camp. W8 c’est déjà a cause de ça que blibli a pop un mode guerre de merd* a cause de la commu .
5 mentions « J’aime »
Le warmode avec des récompenses PVE c’est des légions de bot qui se groupent à 40 randoms de 40 serveurs différents pour stomp une zone, « pvp sauvage » ahem.
C’est une rustine mis en place pour, déjà! je le rappelle, revaloriser le pvp sauvage par des gens qui n’ont pas la moindre idée de comment le faire.
Le Mode Guerre, ah ! Quel régal. Nous aurions pu (et du) l’ajouter dans le premier point dédié à la destruction des communautés, pourtant nous avons jugé qu’il méritait son petit point à part entière. Parce que oui, le Mode Guerre est sans doute l’un des pires ajouts de l’histoire de World of Warcraft. C’est dit. Vendu à l’origine comme « le renouveau du PvP en extérieur », il n’en était rien puisqu’il s’agit en réalité d’un système créé par des joueurs PvE au profit d’autres joueurs PvE. L’objectif du Mode Guerre n’a jamais été, et ne sera sans doute jamais, de faire renaître les guerres entre factions en extérieur. Non, au lieu de cela il promet des récompenses aux joueurs qui « prennent le risque » de jouer avec ce mode actif. Les joueurs PvE en fait, puisque cela n’intéresse pas grand monde d’autre un petit bonus à la puissance prodigieuse ou à l’Anima après avoir terminé une Expédition. Les joueurs en leveling aussi, un peu…
En fait, le Mode Guerre est l’aboutissement de l’ensemble des points précédemment énumérés. Il ne résout aucun des problèmes susmentionnés et exploite mêmes les pires d’entre eux en scindant encore plus les joueurs de chaque serveur en deux phases distinctes (mode activé ou désactivé).
Le résultat ? A l’origine, c’était des groupes de 40 joueurs qui farmaient les « Drops » qui tombaient dans chaque zone de Battle for Azeroth afin d’en obtenir les récompenses, monopolisant entièrement la zone sans qu’aucune contre-attaque ne soit possible, du PvP façon Vallée d’Alterac en fait, génial (non). Depuis Shadowlands, c’est un Mode Guerre totalement déserté pour une seule et bonne raison : il n’apporte rien d’important dans cette extension, l’Anima n’étant utile qu’à des fins cosmétiques, alors qu’il offrait de la puissance prodigieuse dans Battle for Azeroth. Bien sûr, quelques irréductibles (coucou) jouent toujours dans ce mode, mais on est loin, très loin des immenses batailles observables quelques années plus tôt. Il est beau le « renouveau du PvP sauvage ».
https://www.millenium.org/news/385631.html
M’enfin on a l’habitude, le PVP est un parc d’attraction pour les joueurs PVE depuis quelques années.
6 mentions « J’aime »
Le pvp sauvage ?
Une réminiscence d’un passé glorieux, voilà tout ce qu’il y a à dire. Ce mot ne veut plus rien dire depuis 7 ans déjà.
Le pvp est mort et le sauvage a été enterré depuis des années avec des choix stupides et absurdes.
Bobby a voulu enlever le fun de ses jeux comme il l’avait annoncé, il y a plus de 10 ans. Il y est arrivé, bravo.
Le sauvage, c’était se battre à Strangleronce pendant le pex et appeler des renforts de guilde pour occuper la région. L’esprit même d’un mmo.
Ou encore passer des heures à défendre la croisée et remonter vers Astranaar pour prendre d’assaut la capitale. Un monde ouvert et immersif avec cette tension de guerre. Sans joujou ou artifice pour inciter les joueurs à y participer ou permettre aux joueurs d’un serveur pvp de pouvoir s’en exonérer. Une vaste blague.
Ne parlons plus de pvp sauvage sur wow, on se fait juste du mal. Peut être que les mascottes pourront bientôt voir l’achat d’Arènes pour elles, pour la modique somme de 35 euros.
3 mentions « J’aime »
Le PvP sauvage est mort oui pour ceux en WM OFF, mais quand je vois que celui qui crée ce thread demande des récompenses pour PvP faut pas s’étonner de cette société de consommateur.
Surtout que le thread est crée par quelqu’un sans expérience PvP.
Pour moi le contenu a mettre en avant c’est l’arène. Ce que je déplore c’est que la plus part des gens se plaignant du sauvage ne font pas de PvP tout simplement.
Pas plus tard qu’hier en korthia c’étais du rouge de partout. Faut juste jouer au jeu et activé le WM
2 mentions « J’aime »
Ah mais d’accord, dans ce cas tu parles de pvp sauvage sur un fps. Pourquoi les gens désactivent le war mode ? Ils fuient les burst légendaires qui te os en 1,32 seconde montre en main. Ce n’est pas du pvp c’est du one ou two shot avec un peu de chance.
Il y a tant à revoir. Parlons effectivement du war mode, tu engages un joueur et il disparait sous tes yeux car il rentre en bg, instance ou change de realm devant toi. C’est vrai que c’est rafraichissant, il n’y a que sur wow que l’on peut voir ça.
Ou encore, tu groupes avec des amis pour aller faire quelques kills et là pif, sur la carte tu es à côté, mais impossible de se voir car pas dans la même realm ou autre phasage à la mord moi la nouille. Sincèrement, je fais des efforts, mais je ne peux trouver aucune excuse à ce qu’il se passe depuis des années.
Et pour info, les mecs à 2k7 de côte ne sont pas représentatifs de la communauté, tout comme les hard tryers en pve. L’immense majorité des joueurs font du pvp chill ou du sauvage ponctuellement. Ils peuvent aussi s’exprimer et donner leur ressenti pour apprécier le jeu ; pas besoin d’un niveau spécifique.
D’ailleurs, elles sont où les grandes guildes pvp ? Mortes depuis plusieurs années déjà. Les joueurs ont quitté le jeu à contrecœur voyant l’évolution du jeu.
3 mentions « J’aime »
Mon expérience en pvp sauvage tous perso confondus sur les 10 dernières années (à mon avis partagée par un paquet de joueurs):
- 70 % du temps en sous-nombre à 1 vs 2, 3, 5 et jusqu’à 10 ou plus. par exemple à l’époque de Pandarie quand on pex à Hyjal et qu’un groupe vient faire tdf)
- 10% en surnombre quand je faisais les quetes hebdo à BFA
- 10% de greykill par des lv max quand je pexais mes rerolls à Strangleronce ou aux carmines
- 5 % vs 1 joueur avec 20 ilv de plus que moi, full enchant, full gemmes et sous flacon
- 3 % vs 1 joueur où je me fais engager après avoir pull un ou deux élites ou un groupe de 10 trashs.
- 2 % vs un rogue qui vanish comme une fillette dès que le combat dure plus de 10 secondes
- 1 % (voire moins) en 1v1 à ilv équivalent, bref un truc fair play où le mec qui engage n’a pas la victoire acquise. Je me souviens notamment d’une escarmouche où je pexais un rogue à légion et je me suis fait engager par un mage. tous les 2 même lv, stuff vert. un combat de 5 minutes que j’ai perdu mais c’était plaisant.
Quand tu rajoutes à ça que le roxxor qui fait du pvp sauvage a un trinket que l’autre en face n’a pas, faut pas venir s’étonner que tout le monde passe en wm off.
Le pvp sauvage c’est pas jouer, c’est casser les coui*les aux autres.
après ceux qui veulent vraiment peuvent toujours monter un groupe et aller à Orgir/hurlevent
4 mentions « J’aime »
J’en doute fort, c’est surtout parce que gérer correctement la population des serveurs c’était trop compliqué après des années d’inaction de leur part. Le wm c’est la béquille de fortune qui leur a permis de se remettre la tête dans le sable sur la population des serveurs.
Aucun rapport avec les fps ou alors je suis pas assez schyzo pour comprendre.
Tu te fais OS en pvp sauvage depuis Vanilla. Mais encore une fois, il faut jouer.
Quand tu es groupé avec tes mates vous êtes phasé ensemble sauf si ils sont pas au même stade de campagne que toi. Donc c’est tes actions jusqu’a maintenant qui impact ton expérience de jeu et non pas blizzard.
Tu vas pas etre phasé avec quelqu’un qui a fini la campagne avec azeroth détruit et quelqu’un qui commence a peine. Oui alors tu as un petit bouton qui te permet de te phasé sur SA progression.
Et les joueurs a 2k7 sont ceux qui poncent le plus le contenue PvP donc qui ont bien plus de légitimité dans un débats que quelqu’un qui ne PvP que quand il y a une quête qui donne des récompenses .
Je vais pas aller débattre avec un pro PvE sur du PvE car je n’ai aucune légitimité a ce sujet ne m’intéressant qu’occasionnellement a l’activité.
Une grande guilde pvp ? Gné ? ou est l’intérêt tu m’expliques ?
Aujourd’hui tu n’as plus besoin d’avoir une communauté pour pouvoir PvP.
Les gros joueurs PvP EU ne sont pas tous dans la même guilde car tlm s’en fou enfaîte.
Mis a part quand tu représente des structures en LAN mais sinon hein… OSEF
Maintenant si tu veux vraiment une guilde PvP , postule chez Nobrain 2.4 cr requis et Imagine loosing as jungle mais c’est élitiste.
Les récompenses ça motiverait sûrement les gens à sortir plus, à amener des gens qui ne font habituellement pas de pvp à en faire. Y a pas à aller bien loin tous les boost pvp, c’est des mecs qui veulent les transmo.
Oui bien sûr pour le sauvage y a pas besoin de quoi que ce soit, juste l’envie de, mais l état actuel du pvp c’est quoi ? Des mecs qui font barrage à la sortie de Korthia, des mecs qui veulent monter un gpe pour combattre et qui ne trouve personne, des gros joueurs pvp en warmode off et vite fais un jour pas moins 10min y a un combat à maldraxxus devant l’entrée.
Pour avoir un semblant de renouveau dans le pvp faut de la communication, la communication dans wow actuellement c’est quoi ? Des mecs qui spam des ventes de boost …
1 mention « J’aime »
Je suis pas contre les récompenses, mais qu’on ne se disent pas joueur PvP quand on attend la carotte pour se mettre en WM ON.
Qu’on ne critique pas un sujet qu’on ne maîtrise pas quand on slack en WM OFF. Je suis pas maçon, je vais pas dire a celui ci que ses murs c’est de la daube
4 mentions « J’aime »
Pourtant ton tauren a des mains de maçon 
1 mention « J’aime »
vous m’avez gavez à venir vous plaindre & insulter indirectement, vous ne trouvez, non ne cherchait aucune solutions si ce n’est remué le passé & dénigrer le présent c’est fou.
L’autre qui me dit que je n’ai aucune expérience en PvP mais qu’es ce que ça avoir avec le sujet ? y’a t’il besoin d’avoir une expérience pour avoir du fun sur un jeu ? c’est fou cette mentalité, sérieusement à chaque fois qu’on propose quelque chose y’en a toujours pour venir rejeter ce qu’on propose sans ajouter quoi que ce soit si ce n’est des remarques négatives (qui plus est, visent la personne et non l’argument).
J’y peut rien moi si vous vivez encore en 2004.
2 mentions « J’aime »
Et voilà pourquoi la majorité des gens désactivent leurs warmode, pour éviter ce genre de joueur.
Parce qu’on les connait bien, ils viennent à 10 sur 1 seul mec pour le camp pendant 1H. Parce que je suppose que pour certain c’est le seul moyen pour s’amuser.
Je trouve, à mon sens, que tant qu’on continuera à vouloir absolument mettre une récompense matérielle partout, on ne fera que s’enfoncer dans la consommation fast-food à outrance. C’est à dire que plutôt que de prendre plaisir à accomplir telle ou telle action, on ne le fera que dans l’optique d’avoir notre récompense, sinon on ne le fait pas.
Je joue à ce jeu depuis sa sortie, et même avant sa sortie vu que j’étais déjà là lors de la dernière bêta avant sa sortie officielle. Et bien mes meilleurs souvenirs de PvP sauvages remonteront toujours à Vanilla et à BC, en particulier pour ce dernier l’île de Quel’Danas.
Et bien, le fait de faire du PvP sauvage n’apportait quasiment rien, quelques PH assez insignifiants. On ne le faisait que par plaisir de vaincre un joueur adverse, et rien de plus.
C’est aussi l’époque où on allait en donjon pour le plaisir de faire le donjon, et pas seulement parce qu’on avait un cap hebdomadaire à remplir, un loot particulier à obtenir ou que sais-je encore.
Définitivement, si vous voulez sortir de cette consommation à outrance, il faut redonner du sens au simple fait de réaliser une action par plaisir de son accomplissement, et non dans le but d’obtenir une récompense matérielle (celle-ci peut être présente quand même, attention, mais il ne faut pas que la récompense soit la carotte à 100% de nos actions).
10 mentions « J’aime »
Par pitié arrêtez de vivre dans le passé c’est insupportable vraiment. La mentalité & la consommation du jeu en 2004 n’a rien avoir avec aujourd’hui donc svp, ne comparez pas l’incomparable. Je veux dire, vous jouez au jeu quand même non ? vous voyez bien que ça n’a rien avoir ? ou vous faites encore les aveugles ???