Hélas, je pense qu’on aura jamais le World revamp auquel on pense, Kalimdor+Royaume de l’Est.
J’dis pas on aura peut etre quelques zones par ci, par la, comme ca a déjà été le cas finalement (zones refaites via les warfronts par exemple) mais pas la map entière.
Et puis au final ça divise encore beaucoup les joueurs et une partie s’en fiche d’un world revamp, voire n’en veulent pas, donc ça serait un risque à prendre (même si chaque extension est un risque car on peut jamais mettre tout le monde d’accord évidemment).
C’est plus facile de sortir une nouvelle map avec 4-5 zones que tout refaire.
Ou il faudrait vraiment que ça vaille le coup, c’est a dire que l’extension se passe dans le monde refait.
Hors, on peut réserver quelques zones à la montée des 10 niveaux max de l’extension concernée éventuellement mais le reste ? La map est tellement grande, on parle de combien de régions ? Même en divisant des territoires via horde/alliance on serait loin du compte.
On pourrait y envoyer les nouveaux joueurs qui se retrouveraient à pex dans des zones consacrée à ça comme avant mais le pex va beaucoup plus vite donc des zones serait toujours a moitié désertées, ça ne vaudrait pas le coup.
Par contre pour les Hauts Elfes, je trouverais ça un peu inutile de les rajouter. On à déjà plusieurs races elfes, place à la nouveauté.
Vous me direz ca sera des nains pour la prochaine donc ca reste possible, mais personnellement je trouverais ça bof, comme actu pour les nains où ca me hype 0.
Et si jamais un jour world revamp il y a par contre je suis pour laisser Nozidormi; Je trouve ça bien de laisser quelque part ces zones visibles.
Ok y’a les versions Classic pour les voir maintenant mais j’aimerai bien les avoir sur Retail aussi.
Mais chaque année qui passe, ces zones accusent de plus en plus leur âge, et ça fait parfois tâche dans le jeu, ça serait drôle de voir le pas de géant que ça ferait niveau graphismes.
Dans tous les cas, c’est hyper loin, minimum 3 ans mais jusque 6, ça a été annoncé aussi je pense pour qu’on arrête de le demander (l’espérer). Ou qui sait, vu que c’est vraiment loin, c’est p’tête pour la grosse surprise.
Bref, on a encore le temps de se bercer d’illusions.