Revamp confirmé pour 3 vieux continents?

• La 2ème partie de Worldsoul Saga se nomme World of Warcraft: Midnight.
    • Vous retournerez dans l’ancien monde, dont Quel’Thalas.
    • Les forces du Vide envahiront Azeroth et plongeront le monde dans les ténèbres.
    • Vous devrez réunir les tribus elfes et tenter de repousser l’ennemi.
  • La 3ème partie de Worldsoul Saga se nomme World of Warcraft: The Last Titan.
    • Retour en Norfendre et à Ulduar.
    • Vous découvrirez une grande conspiration qui va ébranler tout ce vous pensiez savoir sur Azeroth et les Titans.

On sait qu’on aura pas vraiment de revamp pour la prochaine extension malheureusement mais en regardant le bref « résumé » des deux prochaines on peut espérer que les nouveaux continents seront des revamp des royaumes de l’est Kalimdor et Norfendre ?

1 mention « J’aime »

C’est fort possible pour Midnight qu’il y ait cette refonte de l’ancien monde oui, et on l’espère tous vraiment !! Je pense également qu’il pourrait y avoir les hauts elfes en race allié lors de celle ci, après tout on doit unifier les peuples elfes pour les rallier sous la bannière de la lumière contre le vide… bien que je ne soit pas de ceux qui les demandes, je sais qu’il y a une forte demande pour cette race allié, et si c’est pas pour Midnight, je vois pas quand ça pourrait l’être, c’est l’occasion parfaite quand même… c’est mon avis.

J’attends énormément The last Titan car oui il y aura du changement sur Ulduar et aussi sans doute dans le Norfendre et avec les secrets qui nous y attendent, les titans et leurs vraies objectif etc… ça va être génial, j’ai hâte, mais c’est pas pour maintenant x)

2 mentions « J’aime »

Si ça peut permettre de drastiquement réduire la population elfique coté horde moi jdis allons y quoi

Bah si ils arrivent pas pour Midnight, franchement faite une croix dessus xD

C’est l’extension de l’unification elfique face au vide, what else?

On peut s’attendre au retour sur d’anciennes zones, et j’espère que ça sera le cas. Ca fait tellement longtemps que j’espère d’un retour sur les anciennes zones d’Azeroth pour un petit retour aux sources, mais aussi pour que les nouveaux joueurs des dernières extensions puissent un peu découvrir les énormes continents sur lesquels on a pu jouer à l’époque.
Je pense qu’on aura sûrement le même système que Tirisfal/Uldum/Terres Froudroyées etc… où on aura un PNJ qui pourra changer la timeline de la zone.

1 mention « J’aime »

Il me semble que les hauts elfes sont déja disponible via la personnalisation des elfes du vide chez le coiffeur, enfin c’est ce qui avait été dit quand c’est sortie, je ne pense vraiment pas qu’ils vont nous ressortir encore une race avec le skin Elfe de sang avec une variante.

1 mention « J’aime »

Ils peuvent toujours retirer les personnalisations des edv et eds pour sortir les hauts elfes en race alliée cette fois

Oui il faut retirer les yeux bleu aux eds ça c’est une honte

J’espère vraiment un vrai revamp et pas cette aberration de dragon de bronze, où tu changes une zone mais pas trop en faite, je sais que ça convient à beaucoup car pas de pénalités, mais jouant depuis BC j’aime l’idée que le monde avance sans nous, sans retour en arrière possible, avoir le sentiment que le monde bouge. Là le fait de pouvoir " remonter le temps " même si rien ne l’oblige, mentalement ça case l’immersion x)

2 mentions « J’aime »

Hélas, je pense qu’on aura jamais le World revamp auquel on pense, Kalimdor+Royaume de l’Est.

J’dis pas on aura peut etre quelques zones par ci, par la, comme ca a déjà été le cas finalement (zones refaites via les warfronts par exemple) mais pas la map entière.

Et puis au final ça divise encore beaucoup les joueurs et une partie s’en fiche d’un world revamp, voire n’en veulent pas, donc ça serait un risque à prendre (même si chaque extension est un risque car on peut jamais mettre tout le monde d’accord évidemment).

C’est plus facile de sortir une nouvelle map avec 4-5 zones que tout refaire.

Ou il faudrait vraiment que ça vaille le coup, c’est a dire que l’extension se passe dans le monde refait.
Hors, on peut réserver quelques zones à la montée des 10 niveaux max de l’extension concernée éventuellement mais le reste ? La map est tellement grande, on parle de combien de régions ? Même en divisant des territoires via horde/alliance on serait loin du compte.
On pourrait y envoyer les nouveaux joueurs qui se retrouveraient à pex dans des zones consacrée à ça comme avant mais le pex va beaucoup plus vite donc des zones serait toujours a moitié désertées, ça ne vaudrait pas le coup.

Par contre pour les Hauts Elfes, je trouverais ça un peu inutile de les rajouter. On à déjà plusieurs races elfes, place à la nouveauté.
Vous me direz ca sera des nains pour la prochaine donc ca reste possible, mais personnellement je trouverais ça bof, comme actu pour les nains où ca me hype 0.

Et si jamais un jour world revamp il y a par contre je suis pour laisser Nozidormi; Je trouve ça bien de laisser quelque part ces zones visibles.
Ok y’a les versions Classic pour les voir maintenant mais j’aimerai bien les avoir sur Retail aussi.

Mais chaque année qui passe, ces zones accusent de plus en plus leur âge, et ça fait parfois tâche dans le jeu, ça serait drôle de voir le pas de géant que ça ferait niveau graphismes.

Dans tous les cas, c’est hyper loin, minimum 3 ans mais jusque 6, ça a été annoncé aussi je pense pour qu’on arrête de le demander (l’espérer). Ou qui sait, vu que c’est vraiment loin, c’est p’tête pour la grosse surprise.

Bref, on a encore le temps de se bercer d’illusions.

2 mentions « J’aime »

Après avec l’arrivée de Cata classic pour moi ça a ses chances d’arriver, car on aurait vanilla / cata / retail ( si modifié ) de jouables. Et avec l’arrivée de dragonriding, y’a des chances que des zones fusionnes aussi, c’est plus simple à gérer ( genre Steppes ardents + gorges des vents brulants / arathi , hillsbrad et Hinterland etc ), ça éviterai de trop se casser la tête sur le lore de chaque zone, suffit juste qu’elles aient un environnement similaire.

Surtout sur une extension qui concernerait azeroth elle même, the last titan, y’a quand même toutes les raisons pour que ça bouge

à la limite à la place de Nozidormi qui fait du cas par cas, je prefère autant une chromie qui te propose de voir TOUT le continent comme y’a x années, plutot qu’une zone récente juste à coté d’une zone de 10 ans , mais on a le temps de spéculer en effet x)

2 mentions « J’aime »

Franchement je suis la première à croiser les doigts pour espérer que ça se fasse, mais il me parait y avoir quand même pas mal de difficultés à la mise en place.

Après tu as raison il sont pas obligés de faire un copier-coller d’actu, suivant comment ça bouge, ça peut grandir (bon ça j’y crois moyen), rétrécir, fusionner … On peut tout imaginer.

Yes l’option de faire le monde entier à la place du cas par cas ça ca m’irait aussi et ça serait plus cohérent même.

T’façon pour Northrend on aura jamais un revamp total sans marche arrière : Proto drake perdu dans le temps, trop emblématique pour le rentre inaccessible x)

2 mentions « J’aime »

Je me suis débarrassée de ce poids au printemps dernier :smile: (mais j’ai eu bcp de chance en vrai)

Je l’imagine bien cette refonte mondiale mais elle se fera sur les 3 extensions, une couche après une autre, et pas tout en un coup à chaque sortie.

1 mention « J’aime »

Une bonne chose !

Bon en vrai j’imagine que si changement de Northrend il y a , conservations des rares il y aura, ils sont assez emblématiques ( pas mal de pet hunt et des skins uniques ) donc suffit de les réimplémenter dans les nouvelles maps

Tu te compliques là, ya plus simple. Ils vont mettre des dragons de bronze à droite et à gauche pour superposer les nouvelles et anciennes zones.

1 mention « J’aime »

Justement, tout sauf ça par pitié :X
entre ça et Wod ça ruine la cohérence du jeu car chaque action n’a aucune conséquence en soit , au moins cataclysme c’était osé.

Si pas le choix je préfère avoir 2 timelines différente avec chromie qui nous bascule d’une à l’autre, peros je ne retourne jamais dans le " passé " sauf quand pas le choix pour X quêtes

A mon avis, on aura juste deux Norfendre : un pour Wotlk et une version pour The last titan, à la façon dont ils ont séparé Draenor et l’Outreterre.

3 mentions « J’aime »

Draenor techniquement c’est autre chose, on est sur le Draenor d’une autre réalité, dans le passé. Là c’est censé être notre Northrend actuel donc à voir

Tu vas juste parler à un pnj pour changer de phase c’est rien ou au pire ils centralisent ça de manière plus simple