Reveillez vous blizzard

Sérieux c’est quoi cette débilité en arène à 1.5K de côte on tombe sur Jean Kévin le booster avec full stuff glad qui viens boost ?
Pu**** mais cette pratique RUINE complètement le jeu, la sensation de progression elle est où ? POURQUOI les foutus boosts sont autorisé ? Tout ça parce que ça rentre dans la poche des actionnaires BLIBLI ?
Allez dites le nous ! Pourquoi cette pratique est tant autorisé est laissé tel quel car soit disant ‹ ‹ RP › ›, c’est surtout ‹ ‹ RP › › pour votre porte-monnaie.
Ah bah oui vous comprenez 20€ le jeton c’est tellement bien pour avoir 300K gold qui derrière arrive dans une communauté de boost pour revendre au noich du coin !
Faut pas s’étonner que vous perdiez des joueurs vu comment vous entretenez le jeu à voir le forums je suis pas le seul à m’en plaindre.

1 mention « J’aime »

T’inquiète, même à plus haute côte c’est éclaté le pvp.

Le boost c’est moche, mais cette meta l’est tout autant.

Ah mais clairement ils devraient aussi retiré congreg/conduit en arène!
Edit : [url=http://www.noelshack.com/2021-40-1-1633365947-image-2021-10-04-184545.jpg]
c’est normal ça aussi ? 2.7k de cote à 1.5k mmr… ça leave pour boost…

T’en qu’il y aura des gens pour payer, il y aura des boost pvp. Encor les boost pve, c’est de l’ordre de 25-30k po par mm+, juste ce qu’il faut pour payer t’es conso de la semaine voir ton abonnement pour 1 mois. Autant les boost pvp c’est pas le même budget. On parle souvent en Million de po.

A partir de la, quant on sais la valeur des PO en Euro, qui est proche de 70e pour 1 million. Il y’ a une minorité de joueur " boosteur" qui ne font que ça. Qui doivent très certainement pouvoir ce faire 20millions de po par mois et revendre sur des sites leurs gains contre des euros. Soit 1400euro environ, plus ou moins. Et la je parle en valeur PO.

Mais le boost en valeur directe Euro est clairement plus intéressant. Pour le 2400 avec 50win à cette cote. C’est de l’ordre de 900e.

Alors oui, le boost c’est moche en pvp ( car en pve tu fais chié personne ). Mais le boost ca rapporte beaucoup trop à une minorité, peut être même suffisamment pour faire que cela de leurs vie comme métier…

Et celons moi, et ce n’est que mon avis sur la question, Blizzard ne l’interdit pas directement. Car sans les boost. Les joueurs TOP 0.5% ne jouerai plus. Sans la valeur Euro/po des boost, les joueurs top 0,5% ne jouerai plus. Sans l’accès à ces sites de boost et commu, les joueurs qui slacks, galère, ce frustre, ne jouerai plus.

Il devrait mettre un ilvl max par tranche de cote x)

Enfin avec un petit + quand même pour ceux qui on farm genre de 10-15 ilvl mais même pour moi à la S1 quand j’ai voulu try le 2k1 je tomber sur des gars full RBG 226 ilvl alors que j’avais 215 ilvl x) donc pour push c’était 2 fois plus hard…

après ça embêterais énormément de gens de mettre ça en plus, mais je pense que ça serait une solution comme une autres : /

1 mention « J’aime »

Clairement les prix sont complètement aberrant, mais si ils le sont autant c’est qu’il y a des gens suffisamment stup** pour payer des sommes pareille.

En po bon bah c’est l’économie du jeu contre un servive… mais en argent réelle je comprend pas que c’est site fonctionne encore et que Blizzard laisse faire, surtout qu’on voit certains gros joueurs competitif soutenir ce genre de site.

Mais bon c’est comme pour les logiciels tiers, quand je vois des gens se prendre des ban pour du morph et que tu vois des Cdew etc qui l’utilisent en étant un live et n’ont aucun soucis…

Certains sont plus privilégié que d’autre c’est tout.

Qu’ils nous remettent le gearing de Cata-MoP, comme ça touts le monde a le même stuff et seul le skill/équilibrage fera la différence.
Et pour les élites du cosmétique.

3 mentions « J’aime »

Mais de toute façon clairement le PVP Bli² il s’en contre fou complètement, les joueurs PVP ça représente quoi 20% des joueurs actuel (de ce qu’il en reste) car clairement c’est le PVE qui prime avant tout, toute façon on aura beau gueulé remonté les problèmes mais on nous écoute jamais, y’a juste à regardé le procès qu’il ont eu avec le harcèlement hein, ca fais des années que ça dur Mr Kotick signe un chèque on en parle plus. Le jeu est vide de contenu, et la il deviens vide de joueur… WoW vie peut être ces derniers instants je dis pas que le jeu vas crever demain, mais clairement dans les années à venir si ils ne se sortent pas les doigts du fiak ça sera terminado.

Malheureusement si, en pve, ça fait chier aussi. Quand des mecs qui est supposés avec 5 clés 20 in time et qui vient te péter ta clé en faisant nimporte quoi. Et que ça t’arrive à répétition. Surtout que ça devient de plus en plus compliqué en alliance de faire du mythique + depuis 15 jours… Ou encore des heals qui ont le kill de Sylvanas à leur actif et qui sont pas foutus de savoir faire les dispels correctement.

Côté ally 17H > 10 groupe pour MM+15. Triste. Monter son groupe, tank 2.3k rio, mage frost 2.1k rio, rogue 2.2K, mage frost 247 ilvl tout de même hein, 4K overall j’ai péter un plomb j’me suis barré.

De toute façon il n’y à qu’à voir l’état de la LFG, toujours les mêmes noms qui proposent de l’aide puis qui te renvoient à un discord … Aucun employé blizzard pour gérer la LFG d’ailleurs ils le disent explicitement, que c’est nous les clients qui devons report pour qu’ils y ait une sanction. Je sais plus ou j’avais lu ça mais en gros ils ne veulent pas faire de « chasse à la sorcière ». Alors qu’il suffirait d’un seul mec pour surveiller tout ça et il y aurait déjà beaucoup moins de boosts, mais vu l’état des choses on dirait que ça arrange blizzard.

Puis hier j’ai été encore étonné / déçu en voyant que check-pvp ( le fameux site qui te permet d’inspecter un peu tout le monde ) contient un lien « COACHING » en haut à droite dans les onglets. J’ai été voir par curiosité et c’est des services qui vont jusqu’à jouer ton perso etc à ta place. Très déçu de check-pvp pour le coup.

Quand le jeu ne ressemblera plus qu’à une énorme boutique remplies de personnes superficielles y’aura plus personne pour jouer à World Of Warcraft. Et ce jour là les crétins qui auront payé presqu’un salaire pour se faire boost bah s’en ficheront parce qu’en fait c’est des gens qui croient que tout s’achète… Pareil avec les boosters qui croient que tout se vend. Aucune fierté, aucune éthique, des bots et de rien de plus.

Oui après c’est de la faute de Blizzard si la commu pvp et si peu représenté étant donné la qualité de celui ci.

Suffit de voir le succès de NW pour voir que la commu pvp existe et n’attend que ça.

La majeur partie des gars avec qui je play sur NW ce sont des anciens de wow qui sont partie à cause du pvp mal géré.

Blizzard aurait proposé de vrai chose ca n’aurait pas été le cas et le communauté pvp serait encore présente sur le jeu.

Je vais reprendre l’exemple de BFA beaucoup sont rêvenu pourquoi ? Parce qu’ils s’attendaient à une extension PvP et du retour du conflit de faction.

Et au final Blizzard se dirige plus vers une fusion de faction qu’autre chose, faut pas chercher plus loin.

Au final moins de joueurs de pvp → blizzard si intéressé moins → le reste quitte le jeu.
Puisque blizzard a l’air de baser que sur les chiffres.

Toute façon la on part dans un jeu VIDE de contenu ‹ ‹ atypique › › fini les blagues douteuse parce que Jean Michel et Kevina ont été toucher dans leur amour propre LGBT, donc en soit l’âme du jeu meurt. C’est comme si on disait qu’il fallait supprimer les blagues salaces de Borderlands parce qu’un étalon du c** ça peut être mal interprété.

1 mention « J’aime »

laisse les gens se faire des gold tranquille chp

Quand je vais en arène je me fais buter à chaque fois par des mecs stuff à 246 mdrr et t’as moi avec mon petit stuff 220 qui tient pas 1s :skull_and_crossbones:

C’est sur que y a beaucoup de petits problèmes comme ça qui gâchent tout! Rien qu’en en réglant quelques 1 ça sera déjà beaucoup mieux !

J’ai quand même l’impression que depuis la 9.1.5 il y en a bcp moins.

Il n’y a plus de joueurs donc plus personne à booster, c’est pour ça haha

1 mention « J’aime »