Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Sinistalis-Marécage de Zangar.
Oui, nous ne sommes pas sur le même noeud de Royaumes, donc il est impossible que je vous invite dans notre guilde, mais nous pouvons toujours jouer ensemble vu que nous sommes dans la même Région (Europe).
Nos activités sont principalement du donjon en mode Mythique+, avec des ambitions pour le Raid de l’extension en cours, mais aussi de « redescendre » dans les extensions pour (re)découvrir ce que certains d’entre nous n’ont pas connu, aller chercher des Haut Faits, Tours de Force, Montures, Mascottes et transmogs.
Nous sommes assez souvent présent, bien que ces deux dernières semaines c’est l’hécatombe des rhumes, grippes et autres soucis de santé …
Comme le nom de ma guilde l’indique, nous sommes toujours le débutant de quelqu’un d’autre, donc nous fonctionnons principalement sur le mode « entreaide et partage d’information ».
Nous avons notre propre Discord, beaucoup plus pratique pour échanger les dites informations et communiquer pendant le « contentu de fin de jeu » qui deviens très vite très intense.
Nous recherchons tous les profils de joueurs et de personnages, mais je dois avouer que nous manquons principalement de Tanks et de Healers … le rôle de DPS est très attrayant, les rôles de Tank et Healer beaucoup plus « ingrats », mais ce sont ces deux derniers qui sont absolument nécessaires et vitaux.
Nous n’avons pas d’obligeation de présence ou de performance, la Vraie Vie doit toujours passer en premier, et le jeu doit toujours rester un plaisir et une détente, et surtout pas un deuxième job !
Si vous êtes intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, et je vous répondrai avec une invitation pour notre serveur Discord.
Bonne année 2024, qu’elle soit meilleure que la précédente, et bon jeu !