Bonjour,
Je reviens sur Wow après des années d’arrêt. J’ai repris par Classic puis Hardcore.
je suis emballé par le contenu à venir sur Retail. Je monte mon dh tank par les quetes et WQ, etc.
Très casu. Je tag en LFR pour découvrir le contenu, mais jamais assez de monde.
Comment cela se fait-il ?
Je vous remercie.
Est-ce bien le cas ? Il est toujours temps pour moi de chercher un autre « »« main »« ».
Merci pour vos éclairages.
Salut Skeudine,
tu tag pour quel raid, et quelle aile ? Parce que sur le dernier raid (Amidrassil) ça se remplit assez bien. J’ai commencé le LFR dessus pas plus tard qu’hier et ça a mis environ 45min à tag je dirais.
Pourrais-tu développer cette partie de ton message stp ? Je ne suis pas certain d’avoir compris ; tu penses que jouer DH te désavantage dans la recherche de groupe ? Si tu tag en LFR tu ne devrais pas avoir plus de problème qu’un autre tank vu que c’est automatique.
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas répondu !
Je vais regarder pour le LFR…
Je voulais dire, passer de tank à soigneur pour plus facilement trouver.
Je sais pas si passer heal est plus simple pour trouver des raids LFR, mais c’est vrai qu’il y a plus de place (5 contre 2).
Sinon tu peux toujours chercher une guilde casu qui correspond à ton temps de jeu et avec laquelle tu pourrais t’incruster pour taper le raid en mode Normal ou Hero de temps en temps.