Revenir sur vanilla

Bonjour, je souhaite revenir sur vanilla, mais ma question est : Sur quel serveur trouver une guilde de leveling avec joueur de tout niveau pour reussir a avancer et y a t il encore assez de monde sur vanilla?

Salut,

Perso je me suis mis sur le serveur EU hydraxian waterlord, coté alliance le serveur est vraiment trop cool je trouve. Bien peuplé mais pas trop non plus.

Parcontre serveur avec beaucoup de joueur en Hardcore (a prendre en compte pour l HV, les donjons en leveling,les quêtes élite et le PvP sauvage)

2 mentions « J’aime »

Firemaw c’est le feu (sans mauvais jeu de mots).

C’est peuplé au point que ça en rappel le lancement en 2019, c’est équilibré, et y’a des français.

1 mention « J’aime »

Firemaw bien rempli
Guilde Liste noire, guilde fr 60 connectés en moyenne

Super merci pour vos retour, je pense que je vais partir sur firemaw.
Niveau guilde pexing, plus alli ou hordeux?

Tu trouveras dans les deux factions.

Choisis en fonction de tes gouts :slight_smile:

Cela dit si ça peut t’aider: La Horde est en infériorité numérique

Il y a aussi du monde sur Auberdine (moins que sur les serveurs cités précédemment) avec plusieurs guildes créées dans le but d’aider au levelling. Communauté à 90% fr sur le serveur. J’ai meme re créé récemment un personnage bas level et je m’y amuse beaucoup.

2 mentions « J’aime »

J’avoue ne pas être fan de pvp donc auberdine me tenterais plus, saurais tu quelles sont les guildes basé sur leveling et entraide et surtout actif avec un peu tout les lvl ?
on m’a parlé de vanilla mais entre 1 et 30 peux de monde de co. et coté horde pas terrible parait il aussi.

Maintenant pour le levelling je te recommanderais Eralliance et Dissidence. Les Nobles de Azeroth pour le end game. Vanilla pour le pvp. On a gardé une interconnection entre les guildes. Ça permet d’organiser des événements sympas sur le serveur.

1 mention « J’aime »

Je viens de faire un tour sur firemaw je vois presque personne a IF c’est normal ?

Je sais pas, je suis coté Horde.

Mais clairement c’est peuplé. Aucun soucis pour grouper pour les élites, faire des donjons etc.
Et l’alliance est encore plus peuplé donc tu vas trouver du monde.

C’est comme le lancement en 2019 mais sans la surpopulation et les layers. Moi je suis très content du serveur pour le moment.

reviens ce soir tu auras plus de monde mais sinon sur le serveur ça bouge bien

c’est blindé de monde ces temps, et ça augmente sans arrêt. ça va peut être changer au prochain patch sur retail

1 mention « J’aime »

Coucou :wave:

Y’a t’il des bg qui proc rapidement sur Classic Era sur Firemaw ?

Franchement sur firemaw je n’ai jamais réussi à entrer dans un bg pendant mon leveling. On verra d’ici le level 60 (allé plus que 10)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.