Bon là, c’est bon, cela devient infernal.
En brassage solo, c’est impossible, on est toujours focus, les heal ne sont pas forcément vraiment équipés et nous prenons extrêmement cher malgré ce bonus d’armure que j’ai toujours trouvé inutile.
Notre régénération a été grandement nerf depuis WoD, je suppose, du moins à WoD, nous avions un minimum de survie, là, je pète des câbles.
Depuis que je suis revenue à Shadow le gameplay du druide équilibre est réellement pourri en mono cible.
Multi-cible trop abusé ont atteint 120m dégâts en champs de bataille.
Franchement Blizzard ne voudrait pas revoir tout ça et ajusté la classe une bonne foi ???
À MoP, nous avons subi 3 ou 4 changements CD défensive et depuis cataclysme, vous ne trouvez pas la bonne façon du changement de solar à lunar et/ou de lunar a solar.
À MoP c’était très bien, je ne vois pas pourquoi cela a été modifié, et les dégâts directs d’éclat lunaire était si abusé que ça pour que ça soit nerf ?
Cela permettait de rendre la classe mobile, maintenant, c’est du full cast et… casse les noix les CS.
Bref, votre jauge de puissance astrale est handicapante dans le cycle, peut-être pas en pve mais en pvp oui ça l’est.
Les gens qui prétendent le contraire, nous pouvons s’ajouter en btg et faire des duels histoire de me montré votre skill.
En résumé, voilà, j’en ai marre de voir ma classe maitresse être rabaissé.
T’es stuck à 1k CR en ratio négatif maggle, tu penses impressionner qui exactement ?
Il fait ça partout… Laisse tomber
3 fois je me suis pris la tête à lui expliquer quelques choses sur les stats il m’a limite insulté…
Je l’ai BL tellement il est insupportable
Il n’y a que toi qui maltraite et rabaisse ta classe.
Mais tu devrais pas post dans la section pvp plutôt ? car de ce que je lis ça concerne le drood équi en pvp.
Puis la 10.2 va sortir dans quelque jours, donc le gameplay va peut-être changer un peu.
Ouais comme d’habitude des naabs qui font nuance à la cote… la cote de maintenant ça rien à voir, puis qui sait je n’aime pas tellement les arènes étant joueurs solo.
Je préfère les champs de bataille qui ont plus d’espace de jeu.
Et merci de répondre au sujet avec un minimum de concret ou bien, vous pouvez passer
Et si vous jouez Druide équilibre comme je l’ai cité, je veux bien duel voir les diverses façons de gameplay.
Classicmount, je poste dans la catégorie druide, car c’est globalement un sujet druide que ce soit pvp ou pve.
Cela concerne le gameplay du druide « équilibre ».
Peut-être qu’il y aura un réel changement à la prochaine saison, mais j’en doute fortement.
Ps: arf ouais effectivement, je suis allé trop vite, j’ai mis dans le général. Pour ça qu’il y a les kikoolol non crédible qui répondent. Merci Classicmount
Perdez pas votre temps c’est un TROLLL
De calme Lopez c’est pas un forum d’annonce pour des combats de mma ici
Arayël c’est toi le troll, je pense.
Rymos, toi qui joues druide, veux-tu duel afin de voir comment tu te débrouilles en mono cible ?
Ca me fait penser au post qui disait qu’il faudrait transformer le druide équi en support parce que c’était pas bien à ses yeux (je résume, ceux qui l’ont vu se souviennent déjà) xD
Sinon juste un point… le pvp n’a jamais été pensé pour du 1v1 donc pourquoi vouloir duel tout ceux présent ici ?
Pour le reste je joue pas pvp, mais juste au cas où… si t’as pas une bonne cote c’est compliqué d’avoir de la crédibilité car c’est comme quelqu’un qui va se plaindre de sa classe en pve tout en ne montant pas plus haut que du raid NM et de la +3.
J’avoue trouver le Druide équi excessivement compliqué pour que ce soit jouissif à utiliser aujourd’hui.
Et je n’ai joué équi en HL que début légion quand le Démo Destru c’était du câcâ et qu’on avait le pire gameplay jamais créé pour une classe, a un point tel qu’au milieu de l’extension la mise à jour de correction…nous a rendu partiellement le gameplay des extensions précédentes.
Sous Légion pour jouer le gameplay d’un Démo Destru…il fallait être druide.
Je n’ai pas connaissance du sujet du druide, équilibre en support…
Je ne suis que a seulement 59 messages et non 10 553.
Ben, je pensais que les gens qui répondaient le contraire jouait druide équilibre et ayant de l’expérience de cette classe voudrait bien me montrer la façon d’y joué.
Le jeu est basé sur différent mode de combat comme le multicible et le mono-cible donc oui, je me permets d’informer qu’il y a un problème en mono cible chez le druide équilibre.
Fradt ouais, j’avoue que j’ai l’impression de jouer démoniste destruction avec pleine lune, xD dommage que l’on n’ait pas de bouclier comme démoniste mdr
Je n’ai pas vraiment passé du temps avec mon druide durant cette extension donc peut-être que mes dires ne vont pas être totalement juste. De ce que j’ai vu, principalement pvp, le druide équi joue beaucoup sur les cyclones au point d’être vraiment chiant pour un cac… Il y a aussi tout le délire de changement de forme qui va rentrer en compte, comme l’ours pour survivre a un focus, le feral pour stun, et même le vanish en tant qu’elfe de la nuit.
Je n’ai pas l’impression que le druide soit moins fort en mono qu’en multi, il est souvent assez fort sur les deux points et peut être rapidement une gêne si pas focus.
Pense a regardé des stream ou vidéo de joueur pvp druide, cela aide beaucoup pour savoir quoi faire et surtout ça permet de poser des questions, les duels, c’est bien, mais souvent totalement déséquilibrer…
Par contre, je ne sais pas si c’est ton stuff pvp qui est visible sur ta fiche, mais tu n’a aucun craft DF et tu n’a même pas la Cape de spores ondulante qui offre un bouclier une fois en dessous des 30% pv, essaie de voir si ton stuff est bien optimiser.
Merci de ton aide Mihari,
Je ne connais pas le craft DF et ni la cape de spores ondulante, je vais regarder ça.
Je te laisse ce petit site qui référence tout équipement et talent utiliser par la majorité des joueurs, ça aide beaucoup pour créer son build: h ttps://murlok.io/
Ca change quoi ? Y en a qui ont très peu de post mais qui lisent.
Juste le fait que tu te plaigne de ta classe ça me rappelle un autre joueur qui disait vouloir passer certaines spé en support, ça lui donnerait un peu raison ton post xD
Tu parlerais de pve encore ça se comprendrait, mais en pvp c’est pas comme ça que ça se regarde. Surtout quand tu nous parle de duel depuis le début à provoquer tout le monde.
(mais bon, vu qu’apparemment j’ai pas le droit de parler XD)
Lucif, je ne provoque seulement les kévin qui ne sont pas crédibles visiblement.
Si vous sentiez visée, j’en suis désolé au point que ça vous a valu le temps de m’écrire.
Merci Mihari, le site murlok est très intéressant oui ! J’ai vu qu’il y avait de jolis équipements que je n’ai pas effectivement, je verrais pour la prochaine saison voir si cela améliore bien selon ce qu’ils proposeront ^^
Ne l’invoque pas…
Je crois que j’ai pas entendu ça depuis LK, ça rajeunit pas.
En attendant tu m’as juste ignoré. Je vais être plus clair, ce que je te dis c’est que tu te focalise sur le mauvais problème.
Il y a surement d’autres soucis que ceux qui jouent druide équi en pvp sauront remarquer et t’aider dessus, mais un conseil : pour commencer il ne faut pas se focaliser sur « j’arrive pas à 1v1 un mec » ou « j’ai pas beaucoup de dps en mono cible » (c’est pas du pve ^^').
Je sais même plus le nom du joueur qui avait posté ça. Mais j’avoue que j’aurais été curieux d’y voir son avis dessus^^
Toujours autant incompréhensible…