Revoir le gameplay druide équilibre

Heuresement que lop ne joue pas une sous classe :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Personnellement, je lui ai fourni mon BTG à ce noob et il ne m’a toujours pas invité pour duel avec son druide.

Kuln, vous n’avez rien suivi visiblement.

Silverazz, je joue chaman restau ou élém oui, je sais que sait que c’est fort, quand je vois mes afflux a 300 000 cc et mes rétablissements à 40 000 voir 80 000, mon totem de soin qui envoie du 30 000 50 000 cc et une récup qui donne 3 000 ou 6 000 de soins.
Pareils niveaux dégât un éclair a 200 voir 250 000cc, une colère a 40 000 voir si sous éclipse avec de la chance 80 ou 90 000 cc.
Avant le chaman elem et le druide equi avait une petite ressemblance, maintenant cela ressemble à démoniste.
L’équilibrage ce n’est pas vraiment ça…

Pour comparer le heal d’un Hot et un heal direct, faut quel degré d’incompréhension du jeu sans déconner ?

SI c’est un troll je dis chapeau ! Si c’est du déni, change de jeu, tu te fais du mal à ce niveau

( et si tu veux parler DPS, à stuff équivalent en mono, les druides mettent 10K au sham )

3 mentions « J’aime »

Va voir dans la section paladin tu vas bien rire, ce mec est lunaire.

1 mention « J’aime »

Moi je veux bien te duel

Bigusdrakus Je troll rien du tout, c’est vous qui vous excitez comme des enfants. Je compare un gameplay vs un autre gameplay, et si vous aviez un minimum d’expérience, vous verriez que ce n’est pas faux.

Un tip venant du serveur d’Archimond (Arayël) cela ne m’étonne même pas.

Hellwynne avec plaisir, je veux bien te duel avec ton druide. Enfin si vous en avez bien un ?
Je repartage mon BTG au cas où : ballizone#2244

Comparez un gameplay est une chose, comparer des valeurs de sorts au pif en est une autre, le druide fonctionne avec des hots et des dots en multi; là ou le sham fonctionne avec des sorts directs ( selon le gameplay si c’est feu aoe ou nature mono, et ça varie encore avec le set de raid ))
Donc pourquoi diable nous sortir que tel sort fait x de heal sans préciser la valeur du stuff, sachant que c’est un hot, donc sur la durée, stackable, avec un autre sort qui aura un temps de cast, pour un soin direct, sans parler du cout en mana ?

Niveau expérience je dois avoir 10x la tienne, ça ira merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que tu me sors en me disant des valeurs au pif, je joue mon cham alias Boonty et souvent premier au soin et je perds très rarement en BG avec ce personnage. Je le maitrise bien, je le joue aussi en élémentaire et oui, je me permets de faire part mon opinion sur les deux classes que je joue, (crédibilité) équilibre je le trouve vraiment moyen.
Je ne joue pas dracthyr du coup, je ne porterais pas de conclusion hâtive dans ce cas-là vu que je ne connais pas.
Et prend en exemple.
M. Soi-disant niveau expérien 10x de la mienne.
Ça ira ? j’en doute, tu vas encore me pondre un texte.

Non non j’ai pas ce temps à t’accorder x)

Fyi j’ai joué chaque classe sur les défis tour des mages Legions et sous Df, donc niveau gameplay je sais ce que j’avance

Tu perds tellement rarement que tu as 45% de winrate en bg sur ton sham et 49.5 sur ton druide, tu slack dans un format sans aucune compétition, t’as aucune expérience HL ( classée, M+ , raid M ) donc aucun recul sur les comparaisons ( faire un bg classic avec des gens stuffs verts, afk et j’en passe c’est pas compliqué de finir 1er )

Et oui tes valeurs sont au pif, revient avec des vrais chiffres, en nous disant l’ilvl , le contexte ( un sort lancé en capitale, ou en bg sous buff etc ) et l’overall

C’est comme si tu disais qu’avec une fiat tu roulait à 150 et 50 avec une Mercedes, sans nous préciser ou quand comment, c’est juste purement stupide, bisous.

(No offense pour les propriétaires de Fiat ou de Mercedes)

woaw quel exploit la tour des mages…
Tu as eu droit à un kinder ?
J’avance des valeurs concrète et réelle M x10 expérience.
Tu vois tu m’a pondu, encore un texte inutile.

Passe la tour des mages avec ton druide alors déjà :slight_smile: c’est un chouilla plus dur que du BG tu verras

Et non, encore une fois tu balance juste des valeurs au pif tel un politicien au JT du soir , co toi sur tes 2 persos, et redonne nous les valeurs exactes et le contexte.

M x 10 gné ?

Je traduit ça par " je n’ai plus d’argument car je me plaint mais je ne peux rien expliquer "

allez, merci bonsoir, soit pas si frustré car tu slack sur une classe, va prendre l’air, rerrol je sais pas, mais tu te fais du mal.

1 mention « J’aime »

Non, tu es juste long c’est tout.

Tu sais ce qui est beau avec l’armurerie ? C’est que les ratios de victoire sont affichés dessus https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/krasus/boonty/pvp (et encore ça compte pas les leave comme des défaites)

Ouais, c’est vrai, vous regardez le ratio de victoire total,

Je pense que tu devrais te remettre un peu en question et t’améliorer plutôt que de passer ton temps à pleurer ici quand tu slack a 1k cr le soucis est pas la classe ou la spé que tu jou c’est clairement que tu manque d’expérience et de maîtrise

Mon Dieu que je m’en fiche de la cote.
Vous jurez tous que par la cote ?

Ps : A ben oui Archimonde…

Bh oui avant d’ouvrir t’a bouche sur un sujet que tu ne maîtrises pas, apprend déjà à jouer.

Et arrête avec tes airs supérieur un peu t’es ridicule. Tout le monde se moque de toi, le problème c’est pas les autres c’est toi.

Bon bref c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Le narcissisme que tu as avec un niveau comme le tient c’est chaud.

On jure que par la côte parceque t’es nul, on va dire les termes et arrêter de prendre des pincettes.
T’es nul a chié**, ici quasiment tout le monde prend ton druide et ton sham t’as 0 XP ni en PvP ni en PvE. J’ai littéralement jamais vu un joueur aussi mauvais et narcissique en même temps.

Après tu vas sûrement répondre un poste TROLLL vu que « chuis derrière mon pc, personne peu me voir trollol c’est trop marrant »

T’es idiot, et probablement le plus mauvais en PvP comme en PvE et tout le monde ici est d’accord avec moi.

On demande une camomille d’urgence pour ce paladin !

1 mention « J’aime »

Mdr ! Arayël merci de prétendre que druide, c’est nulle !
Tu veux toujours pas duel avec ton druide, j’ai quand même partagé deux fois mon btg, tu ne joues pas druide équilibre, tes sur ce post juste pour m’ennuyer, et tu invites tes petits copains d’archimonde à la fête.
Revoie tes priorités, le narcissisme et lunaire, c’est des mots que tu emploies incorrectement.
Et en attendant, j’ai eu seulement deux joueurs ou joueuses de concrète sur le post qui m’ont appris des choses intéressantes, qui pourront peut-être améliorer le jeu du druide équilibre.
Toi, hormis calomnier, tu es un troll tes ci et ça, et les autres ouais, tu n’as pas de cote, tu n’as pas…, si tu n’as pas ça, comment tu peux te plaindre nanana nananère.
Tu ne m’apprends rien de fort constructive donc pour moi, tu n’es qu’un noob. Et tes petits copains également.