Rework spé sur vie et préci

Amies hunt

Avec les changement apporté au 2 spé, j’aimerais connaitre vos avis.
Qu’en pensez vous ?

PS: on peut voir les spé modifier sur les serveur PTR.

Alors si j’ai bien compris, en spé preci la morsure du serpent n’est plus un talent mais un sort de base ? Parce que je la vois mentionnée dans des talents mais pas de talents qui la donne.

elle n’est plus dans l’arbre général , seulement avec les talents qui y sont associée comme celui de la visée et la morsure de mangouste

Ce que je vais dire va concerner la spé préci en PvP uniquement.

Je reste assez perplexe des changements, assez hype d’un côté mais méfiant de l’autre.

Je trouve que d’un point de vue survie on a un bon up grâce au talent du dark ranger « smoke screen », les 2 stacks de survie du plus fort c’est bien mais on passe à 30% au lieu de 50% donc c’est moyen, par contre grâce au « smoke screen » du dark ranger je trouve ça ok du coup comme changement.

Le talent qui dispell poison et maladie, plutôt sympa contre rogue et DK même si très situationnel.

On peut enfin utiliser intimidation sans pet, mais malheureusement le loup solitaire passe à 5% donc finalement c’est nul car on perd la réduc heal pour 5% dégâts.

J’aime beaucoup le fait qu’on puisse jouer scatter + piège explo (qui du coup va remplacer tir détonant).

Pas de changement majeur dans la façon de dps, juste suis content pour les tirs des arcanes boostés qui passe en perma à 2, donc finis la RNG du 1-2, et aussi le fait que sous précision les 2 stacks sont utilisés avec un seul tir (même si le 2e ne fait que 30% c’est un up car on avait jamais le temps de nous en servir sous précision)

Globalement content des changements, mais ça reste mineur donc il faut voir comparer aux autres classes :wink:

Notez que Loup solitaire passe à 5% au lieu de 10 quand on n’a pas de pet mais on a aussi

Donc 5% d’attaque et 5% d’attaque speed sans pet.

C’est pas faux, d’ailleurs tu montes à 10% de vitesse sans pet et ça réduit le temps de cast de visée et tir assuré, par contre sur le tooltip j’ai aucun changement sur le tir rapide quand j’active le talent, donc je ne sais pas si bug affichage tooltip ou pas.

Ça donne des temps cast de la visée vraiment agréable si on joue en plus avec « focalisation assuré »