Rez combat en HC

Pas question de revenir la dessus, pas de rez combat mais je propose une petite modification. En effet, le rez combat, c’était un bon atout pour certaines classes/spé pour être pris dans des raids/donjons comme par exemple le druide équilibre qu’on ne voit pratiquement pas en HC.

Je propose que Résurrection devienne un sort qui donne 100% des points de vie à la cible selon les mêmes conditions que Résurrection (30 min de CD, 85% de la mana de base, 2 secondes d’incantation, Portée 30 mètres, Graine d’érable ) avec possiblement une réduction sur le 2 sec. Il faut bien sûr qu’il soit utilisé avant la mort.

Voilà ce n’est pas un rez combat mais ça serait un juste milieu entre ne pas perdre entièrement cette fonctionnalité et le mode HC.

Oui oui. D’accord. Ben écoute on en prend bonne note et on se rappelle d’accord ?

En gros tu veux l’imposition des mains du paladin.

1 mention « J’aime »

Si c’est ce qui s’approche le plus du rez combat donc ce qui peut nous redonner un maximum de cette fonctionalité dans la limte du HC alors oui c’est bien ça ^^ mais CD de 30 min et non 10

En vrai, quitte à vouloir modifier le RB pour qu’il soit utilisable en HC ça aurait plutôt été un effet de « cheat death ».
Mais ce serait beaucoup BEAUCOUP trop pété.

Donc bof pour un truc hardcore^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.