Ricard Bien GĂ©char (HM fast/M+) recrute ! đŸș

Bonsoir Ă  tous !

La guilde Ricard Bien GĂ©char recherche actuellement quelques personnes ! Pour la prĂ©sentation de guilde, comme c’est bientĂŽt l’heure de l’apĂ©ro, allons Ă  l’essentiel. :tumbler_glass:

Nous sommes une guilde formĂ©e par un groupe d’amis, notre objectif est de s’amuser sur Wow sans avoir des contraintes de jeu immenses, et sans se fixer des objectifs inatteignables. ComposĂ©s d’une majoritĂ© d’anciens joueurs MM, nous souhaitons maintenant profiter du jeu de maniĂšre plus chill, en pouvant profiter de nos alts et sans investir 3/4 soirs par semaine de raid.

Les objectifs de la guilde :

• Tabasser le HM rapidement pour pouvoir farm Ă©cus et stuffs « trĂšs rares Â», ainsi que potentiellement stuff des alts
  • Push le M+ sur les niveaux avancĂ©s de clĂ© sans pour autant viser le 0.1%
  • Ambiance chill mais sĂ©rieuse pendant les trys pour pouvoir down correctement (malgrĂ© le nom de la guilde pas de clownerie pendant les fights)
  • Pouvoir stuff plusieurs persos une fois que le clear HM est fait

Les modalités de raid :

• 2 soirs par semaine, mercredi-dimanche(heure du dĂ©part 20h45, heure de fin entre 23h30 et minuit)
  • Roster de 20-22 personnes max, on veut garder l’esprit convivial et pas devenir une usine.

Si tu veux farmer le HM et potentiellement les 2/3 premiers boss MM pour le chest, et que tu veux le faire dans une ambiance sereine et sĂ©rieuse ainsi qu’avoir des compagnons pour M+, n’hĂ©site pas Ă  nous rejoindre !

Nous recherchons actuellement plutĂŽt du dps, cependant toute candidature correspondant Ă  notre Ă©tat d’esprit sera la bienvenue !
N’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre sur ce thread ou sur discord : discord.gg/4YJ8EbDVF4
Ou /w Johnio / Jonio / Pernod / Sethnuya

A trĂšs bientot :kissing_heart:

Bonjour, je suis un paladin Ă  la recherche d’une guilde sympa pour jouer tranquillement (raids et MM+). Les tryhard et les wipe ne me font pas peur. Je joue gĂ©nĂ©ralement 4 Ă  5 soirs par semaine, mais jamais le vendredi et le samedi soir, c’est mon rituel Ricard de la semaine et c’est sacrĂ© ! Si vous avez d’autres questions, n’hĂ©sitez pas. Je suis disponible pour un test si vous le souhaitez.