Voila, je viens tirer un gros coups de gueule ! Je suis super fan des transmo et ca m’à prit beaucoup de temps pour faire mes sets que j’aime changer quand ca me prend. Je suis un joueur pvp et donc mes armes son acheté aux pnj. Blizzard décide de nerf kyrian, ( je suis rogue ) super donc il faut changer de convenant je vais chez les NF. BOUUUUUUM les armes a 750 de conquêtes avait un skin KYRIAN et donc maintenant je ne peux plus transmo mes armes ??? Pourriez vous Blizzard simplement laisser les gens faire les transmo qu’ils ont envie sur leurs armes ? Je ne veux pas du skin d’origine je veux simplement pourvoir profiter des options que vous avez créée. Merci de faire votre travail parceque c’est frustrant de se dire que je vais devoir me taper le même skin pendant 3 mois. Surtout que vous n avez stypuler ca nul part…
Même galère de mon côté. Obligé de me taper le vieux skin d’arme dégueu. J’ai requête MJ, la seule réponse « On sait, c’est un bug connu, mais on sait pas le corriger ». Par contre pour d’autres choses, ça ils y a pas de soucis.
Je pense que vous survivrez à cette infamie le temps que ce soit fix/de looter de nouvelles armes.
C’est pas une fonctionnalité payante ou qui risque un désabo massif des joueurs, peu de chance pour que cela change…
Déjà que certains bugs connus de service payant sont toujours la après plus d’un an (cf : le changement de race).
Je pense que niveau assistance, y a plus rien a attendre de ce jeu, va falloir vous y faire, ça évite les déceptions
Tellement frustrant …
J’étais venthyr, j’ai acheter leurs casque car plus haut ilv que j’ai pu avoir, j’ai changer de covenant et maintenent je peux plus le transmo, NI MEME LE MASQUER !!
C’est très chiant de même pas pouvoir le cacher sérieux…
Vrai question pour faire sauter cette transmo bloqué : Est-ce que la vente puis Rachat à un PNJ permet de résoudre le problème ? (en passant par la barre de rachat direct et non par la récupération d’item blizzard)