Ben celui où mon pote la marmotte emballe le… ah non sur terre bien sûr sur terre kèque tu préfère? un dps méta ou bien un dps méta avec une spé off tank?
Parcontre faut arrêter de partir dans des délires, hein…
Perso pour le Hunt j’avais déjà dit que la spec càc aurai du être la BM avec un style à la Rexxar, une spec tourelle à distance avec la MM, et une plus dynamique à base de proc/DoT la SV. Concernant le Rogue j’pense qu’ont devrai avoir le Barde et faire un mix de l’Assa/Sub pour en faire un vrai Assassin.
Pour le reste ça manque de pruning et un peu de profondeur.
Edit: je rigole hein je sais que ta proposition a du sens et qu’elle est sérieuse, c’est juste que quand j’entend barde pour moi je pense direct au barde qu’on attachait à l’arbre le soir des banquets dans Obélix et Astérix.
Pour le tanking, le stuff des pets au moins en spé off tank ça serait un peu nouveau donc normal que c’est pas encore au point, mais comme dirais l’autre, en premier on se marre, ensuite on en à peur, et ensuite on le prend comme une évidence tellement c’était censé
Y’aurait surtout dû y avoir une 4eme spé si ils y tenaient tant que ça.
L’ami des bêtes, la tourelle, le fan des explosifs et le « rexxar ». Et il aurait pu tanker, lui, pas son pet, avec une synergie d’armu/pv whatever.
Comme ils disent plus haut ça changerait pas grand choses aux tank actuels si le tanking reste similaire à ceux des cacs, et surtout, ça me permettrait pas d’enfin équiper mon Isidor avec une belle armure en cuir ou ma Bianca une armure en plaque…
S’ils ont une grosse bedaine alors oui !!!
Blague à part, je trouve que ton idée est bonne, tout comme celle du chaman tank. Ce vraiment serait bien que Blizzard apporte un petit quelque chose aux classes plutôt que d’en créer de nouvelles.
Retourne se reposer sur ses lauriers
C’est sympa:) rien de vraiment nouveau, c’est sûr que ça demanderait un peu de travail…
Haha Et du coup vu qu’avec Reeturns c’est finis… Vous habitez chez vos parents? C’est où la section je demande le mariage?
Et en parlant de ça on devrais pas dire, je demande le divorce, mais je divorce! La demande devrait être exclusive au mariage
Et oui, c’est le squat chez les parents. Obligée de rendre des comptes encore …
Il me semble qu’il y avait vraiment un sujet « demande en mariage » il y a quelques temps
J’avais testé sur Wotlk une spé BM tank, j’avais pris du stuff PvP pour l’endu, des gemmes et bijoux endu, il tankait bien mais le problème est qu’il n’avait pas d’aggro
Pareil, et même j’aurais pas jugé:)
Oui j’avais lu ça dans la section divorce:) j’irai voir…Reeturns désolé! Mais c’est une Elfe, amie de la nature qui plus est!
En tout cas, ça soulève une forme de tanking qui n’est pas (réellement présente sous WoW).
Tous les tanks reposent sur le fait d’encaisser avec leur armure et leur gras les attaques des ennemis. Mais aucun ne repose sur le fait d’avoir un pet qui soit là pour ça et qu’il faudrait gérer en plus de son personnage principal. Et je ne parle pas de tanking accessoire quand la vraie boîte de conserve a rendu l’âme, mais bien d’un vrai tank qui soit considéré comme tel
En fait, quelque chose de beaucoup plus poussé que ce qu’on a pu connaître jusqu’à présent avec le démo ou le hunt
Oui mais non… un dh qui ne kite pas est un dh mort à un certain niveau… tu peux pas face tank… et une fois de plus, ca n’est pas parce qu’ils trouvent leurs différents gameplay ennuyeux que les gens ne veulent pas tank, c’est juste le rôle qui n’attire pas…
Quant au fait d’avoir un dps up sur l’idée du dessus… quand tu vois déjà comment ça ralait après le dk en s1 de BfA et comment ça râle sur le dh actuellement parce qu’ils tapaient/tapent presqu’aussi fort que certains dps… non ou alors ca finira en groupe 5 tank pas besoin de heal et hop
Des tank à pets ou à synergie ça n’existe pas
Après un tank, c’est généralement au cac, oui. On peut pas le faire tanker à distance sans créer de gros déséquilibres, regarde ce qui se passe avec dh ou à moindre mesure monk.
C’était effectivement possible de tanker en bm à LK (les exemples les plus connus sont sur Sindra) mais encore une fois c’était le pet qui tankait (en oeil de la bête pour le placement) et bon, ben c’était pas non plus la folie niveau GP, en dehors du côté fun de se daire « lol j’ai tanké un boss ». C’est pas suffisant pour en faire un vrai GP de tank.
C’est une vieille blague tirée du dragoon de ff14
En gros on passe notre temps mort ou en FD = on est sur le sol = on tank le sol.
Humour hohoho harharhar
Oui, c’est exactement l’idée.
Si un canon sert à canonner, un fusil à fusiller, a quoi peut servir un tank?
Le tanking à distance pourrait être sympa mais difficile à équilibrer. Le plus simple serait au cac: une espeece d’œil de la bête où on incarne le familier et où le chasseur devient accessoire avec full évitement comme un pet…
Avoir un petit up dps dessus c’est pas obligatoire, c’était + pour rendre le tanking plus attrayant, et ça compense le fait qu’on doit gérer notre déplacement + celui du pet, mais vraiment c’est pas obligatoire qu’on soit meilleur dps que les autres tanks.
Je laisse Raynîe te répondre
Hahaha j’avoue:) non j’veux pas une spé carpette, mais une vrai spé tank:)
humm… à t’enc…? à tanker pardon?
*j’suis sûr que c’était la bonne perche que t’as tendu non?
Alors oui pourquoi pas, si on fusionne avec notre pet ou bien qu’on le chevauche pour pas avoir à géré notre perso du coup, mais je pense que le Gp tank à distance sera plus original s’il est bien fait.
Je suis pas un expert, mais je suis presque certain qu’un canon ça bombarde.
canonner
verbe transitif
- Tirer au canon sur (un objectif).
Synonymes : Bombarder
Merci google:)