Bonjour, loin d’être un troll, ce post à pour but de convaincre les plus réticents de laisser blizzard ajouter une spé tank aux chasseurs et à toute autre classe dps possédant un familier.
Dans le but d’augmenter le ratio tank dans le jeu et de proposer un nouveau gameplay tanking, et de ravir les fan de transmo.
-D’après vous, qu’est- ce qui génère le + de menace sur un monstre, d’un point de vue rp? Un fada de guerrier à moustache qui fait du bruit en tapant sur son bouclier?
Ou alors un projectile qui fait bien mal dans son oeil gauche, lancé par une personne distingué qui le nargue à distance?
-Prenons un Pal ou un guerrier, mettons les à poil, sont ils plus menaçant qu’un gorille badass de Stangleronce ou qu’un Elegon? Ou bien même qu’un marcheur du vide?
Si on les stuff, comme le faisait Hannibal avec ses éléphants, avec quelques sortilèges en +, ne seraient ils pas aussi résistant qu’un pauvre ours(druide)?
On sait comment les classes à double spé sont prisées dans les rosters, la possibilité d’augmenter le nombre de tank dans le jeu doit être prise au sérieux pour le plaisir de tous.
Je serais ravis d’équiper un ou deux familiers en mode true tank et apporter à mon roster + de flexibilité pour les compo. Je laisse au fan de transmo imaginer les milles et une pièces d’armures, bijoux et trinquet qu’ils pourront farmer.
Le familier se chargera de prendre les coups, tandis que son maître s’occupera de rabattre sur lui les adds, de le soigner en favorisant le soin des vrai heal du raid, de le placer, de lui faire générer de la menace, de le buffer, de soi même un peu dps(une plus value car on reste un dps avant tout et qu’on a le malus de devoir gérer le déplacement de notre pet et de nous même, tout ça à distance.
Si c’est mieux fais que comme je l’ai expliqué, il y a des chances pour que ça augmente le ratio tank dans le jeu, et donc de diminuer les files d’attentes, et donc de donner + de plaisir et donc d’attirer + de joueurs!