Rien ne va plus

Bonjour, on va faire simple :

• Donjon malepeste lvl 54 en tank.
  • Je passe la première allée avec les ADD champignon jusqu’à l’entrée de la salle avec les globules verts devant le premier boss.
  • 2 personnes de mon groupe ont tout aggro, on meurt.
  • 2e tentative j’y vais doucement pour les guider, un war qui saute partout aggro, on meurt, je me fait kick, 30 min de debuff dj, fin de l’histoire.

Ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Mon constat :

Le système d’exclusion de vote est très mal fait, je crois qu’il faut 2-3 votes pour que le mec leave, c’est souvent des groupes de 2-3 qui tag et qui excluent à tout va, on se retrouve avec une frustration et un debuff de 30min alors qu’on a pas gêné la progression du dj ni insulté qui que ce soit.

J’ai déjà fait une requête MJ à ce sujet, sans réponse, si un MJ peut me répondre directement ici.

Bonsoir ,

Malheureusement face à ça blizzard peut pas faire grand chose ce sont des votes qui sont fait a l’unanimité . Tu est tomber un sale groupe . . . ca arrive le débuff est pas agréable non plus je le conçois . . malheureusement c’est plus la mentalité des joueurs qui est le problème et non blizzard . .
Ils ne peuvent pas vérifier si les votes kick sont justifier ou non et si ils annulent ca , bah ca ne pénalisera pas tout les autres joueurs qui eux ont été toxique ou afk et donc les permettrons d’aller pourrir un autre donjon :slight_smile:
Par contre je sais que c’est injuste mais la délation sur le forum est interdite je te conseil de retirer les pseudo car la dessus les bleus ont la gachette facile ^^’ …