Amis du soir, je vous salue,
La très jeune guilde RIGOR NOCTIS, créée il y a quelques jours, ouvre ses portes et recrute toutes personnes souhaitant avancer dans cette extension de jour comme de nuit.
Nous sommes une base nocturne jouant principalement le soir (vers minuit heure Français) en semaine et toute la journée le week-end. Etant moi même de l’autre coté de l’Atlantique je sais qu’il est difficile de trouver une guilde active tard le soir et c’est pour cela que nous avons de nous réunir.
Afin de créer un roster capable de titiller le mythique, nous recherchons de HEAL et de DPS mais, et bien sûr, de tank pouvant être en backup si besoin.
nous sommes, pour l’heure, un petit noyau comptabilisant 8/8 NM, 5/8 HM
Nous voulons monter un groupe solide dans un bon esprit
notre ambition et objectif, commencer le raid mythique et le finir avant la prochaine extension.
Si vous êtes intéressé, que vous souhaitez avoir plus d’information et/ou que vous en avez assez d’être dans votre coin tout seul contactez Btag : DevilUs#21540 ou Discord : devius971
PS : comme dit précédemment, nous ne sommes qu’un petit noyau et partons en PU le soir en raid mais nous voulons un monter un groupe et avoir des jours et heures fixe de raid afin que vraiment ce lancer et atteindre cet objectif.