Rikki disponible

Ca y est. Le service de parrainage est de retour, avec comme récompense pour le 1er mois, le singe Rikki. C’est le temps de se trouver des amis.:stuck_out_tongue:

Oui bah là est le problème personne autours de moi veut se mettre à wow ou alors ils sont déjà dessus :sob:
Je serai prêt à payer 6 mois sur les 12 si il le faut :thinking:

Tends un miroir

Regarde, je t’en ai trouvé un :wink:

Cette personne est adorable et fantastique malheureusement elle joue déjà à wow. :confused:

1 mention « J’aime »

Rien ne l’empêche de se créer un second compte et d’y mettre un peu d’argent, comme beaucoup faisaient avec l’ancien système. Surtout que le nouveau compte le nombre de mois pris, pas le nombre de mois joués :wink:

Pour Rikki ça peut passer c’est vrai mais pour tout le reste c’est trop :nauseated_face:

Rien n’oblige à tout faire d’un coup.

Il faut que les mois soient pris pendant la période du parrainage?

Tout mois pris par le parrainé compte dans ton bonus normalement.

Une déco/reco et Rikki est à toi :slight_smile:

Par contre, pour la suite, il semble falloir attendre le mois suivant. J’avais cru comprendre que le nouveau système compté le cumul des mois d’abonnement des parrainés, mais ça ne semble pas prendre en compte le nombre total de mois pris sur un abo : 6x1 mois = bonus 6 mois. 1x6 mois = bonus 1 mois

WHAAAAAAT? Où tu as vu ça

Etant faible, j’ai sorti mon compte ami que j’utilise pour Hearthstone et j’ai mis quelques mois dessus.
Si j’ai bien reçue Rikki, je n’ai pas eu celle des 2 mois.

Merci pour ton sacrifice, on va voir si c’est normal ou pas. Dans l’ancien système on devait pas attendre la fin des mois (si c’était pas sous la forme d’un abonnement).

Va surtout falloir que je n’oublie pas dans 1 mois de récupérer mon temps de jeu.

Le plus frustrant c’est surtout que j’aurai bien aimé profiter de la 2 places des 3 mois.

Une récompense par mois d’après ce que j’ai compris :roll_eyes:
Il faut faire 12 comptes si tu les veux tous en même temps pfff.

On va prendre l’option de la patience. Sauf si certains veulent être parrainé bien sûr :wink:

edit: mon n’offre n’est plus d’actualité